1. VeroS

VeroS Joueur

Oui ...

Cela fait un bout de temps que je ne me suis plus connecté sur le serveur.
    Je tiens a vous expliquer pourquoi, (avant que je commence ma candidature).
    Bien évidemment tout le monde a une vie privée, et tout le monde peut avoir des soucis IRL.
    J'ai du me concentré sur ma vie privée pour m'améliorer avec mes proches et de m'améliorer sur ma vie professionnelle.
    Malheureusement j'ai du quitter le staff de vanadia, vu que mes soucis IRL prenais beaucoup d'ampleur sur ma vie.
    Je tiens a préciser que je reviendrais reprendre mon activité le 27 juin 2019 sur le serveur, donc avant cette date je ne serais qu'actif que les week-ends.
    Je tiens aussi a souligner le fait que mon orthographe n'est pas parfait, vu que j'ai grandi dans une région néerlandophone et que je n'ai pas trop u l'occasion de m'améliorer sur mon orthographe français.

Bref, Commençons !

Sommaire

Avoir 15 ans minimums. ■ Oui

Avoir une ancienneté d'au moins un mois sur le serveur. ■ Oui

Avoir 15 ans minimums. ■ Oui

Avoir une ancienneté d'au moins un mois sur le serveur. ■ Oui

Etre actif sur notre forum (25 messages minimum). ■ Oui

Etre actif InGame ainsi que sur le teamspeak. ■ Oui

Avoir de l'autorité/savoir se faire respecter. ■ Oui

Ne pas faire de fautes d’orthographe. Non (Mes fautes d'orthographes est du de ma scolarité vu que je suis dans une école néerlandaise)

Posséder un micro de bonne qualité. ■ Oui (Au moins on me comprends)

I.Présentation IRL

Commençons par le début.
    Je m'appelle Soulaiman, j'ai actuellement 17 ans et j'habite en Belgique précisément en Flandre (au nord du pays) .
    Comme études je fais cuisine. (Eeh oui des bon p'tits plats pour tout le monde)
    Ce métier me plait énormément c'est une passion que je n'oserais pas lâcher.

J'aime jouer de la guitare cela m'as permis de me détendre et de lâcher tout mon stress.
    Je suis d'origine marocaine précisément de Tanger, une très belle ville côtière.
    Je joue bien évidemment sur MC mais j'ai du faire une grande pause (A cause de mes soucis IRL)

Pour moi ma famille est essentielle pour moi, le fait que t'ai des personnes qui te soutiennent jusqu’à la fin c'est ce qu'il i'a de plus beau pour moi.

II.Présentation IG

Tout commence par mon pseudo Pvpcraft (Oui un pseudo assez naze je sais)
    Avec ce compte je jouais beaucoup avec mon cousin sur des serveurs Pvp factions, comme Obsifight Blastfight, Imagine Your Craft etc etc...
    C'est grâce a mon cousin que j'ai découvert le monde du pvp faction, sans lui je ne serais pas là a faire cette candidature.
    J'ai trouvé Vanadia sur RPG Paradize. Et j'ai trouvé ce serveur juste magnifique.
    Le gameplay étais agréable, la communauté n'étais pas parfaite par contre mais cela me dérangeais pas trop.
    Cela m'as donné la motivation l'an dernier de rejoindre le staff de vanadia. et ce qui a abouti !
    Mais a propos de ça je continuerais dans la partie motivations.
    Je suis quel'qu'un qui aime jouer au jeux de stratégies comme, HOI4, Age of Civilizations
    Civilation. COC etc ...

III.Motivations/Pourquoi moi ?

Pourquoi moi ? pourquoi mériterais-je une place dans le staff et pas un autre ?
    Je suis convaincu qu'il a meilleur que moi au sein du serveur.
    Mais je suis sur d'une chose, je sais ce que je vaut dans la modération.
    J'ai déjà été dans le staff de vanadia il a 1 ans de cela, le plupart du staff me connais (enfin pas tous) mais j'ai connu tout les anciens.
    Je souhaite revenir dans le staff car pour moi Vanadia est une expérience que je n'ai jamais oublié
    Et j'ai été contraint de leave le staff a cause de mes soucis. Ce qui m'as assez déçu.
    Pourquoi je fais cette candidature ?
    Vu que je suis de retour toutes mes motivations envers Vanadia est revenu.
    L'envie de reprendre ce quotidien m'ai revenu. Si je n'avais pas u mes soucis IRL j'aurais rester dans le staff de Vanadia.
    Ce que j'aime dans un staff c'est la bonne entente, l'amitié, l'entraide et le sérieux dedans.
    J'espère que vous comprendrez pourquoi je souhaite tant revenir dans le staff de vanadia et pas d'aller chercher ailleurs (malgré que j'ai essayé de le faire).
    J'aimerais aussi de rapporter un plusse sur ce serveur. Je pense que chaque personne du staff donne un peu du sien pour le serveur. Et j'aime aider des personnes si il le faut. Et je suis quelqu'un de carré je ne fais pas de cadeau's si quelqu'un est en faute.

IV.Mes Défauts et Mes Qualités

Mes défauts : Je vais commencer par le mauvais
    Personne n'est parfait donc je vais vous répondre honnêtement a propos de me défauts et de ne pas les cacher.
    Je suis quelqu'un de très carré. Quand c'est comme ça, c'est comme ça. Je n'aime pas les changements de plans a la dernière minute. Je peut être très contrarié si quelqu'un me le faisais.

Par fois je suis dans ma bulle aussi et ce que je veut dire par là c'est que dé fois je prends les choses trop au premier degré.

Mes Qualités : Relax et calme, j'aime pas trop l'hyperactivité et j'aime le calme.
    Je préfère travailler avec des personnes calmes que le contraire.
    Sociale, je ne peut pas travailler seule j'aime dialoguer et rire.
    Je soutiens beaucoup les personnes en difficulté que se sois joueurs ou bien des amis. Je ne laisse pas les personnes en plan et j'essayerais de faire tout mon possible pour aider cette personne
    .
    Je suis ouvert d'esprit, j'aime découvrir de nouvelles connaissances, que ça soit culturelle ou professionnel.

V.Quelle grade après l'assistant ?

Mon but a moi est de rester modérateur-joueur après l'assistant.
    Pourquoi ?
    Car je fais cette candidature car la modération est le domaine que je maîtrise le mieux, je me vois pas comme responsable/admin etc .. je souhaite rester sur un grade ou je sais que je serais le plus compétent possible.

VI.Expérience

Pour commencer, j'ai déjà été dans le staff de Vanadia.
    Je connais toutes le commandes dans la modération et les réflexes a entreprendre dans certaines situations. J'arrive aussi a garder mon calme dans des moments de difficultés.
    J'ai déjà été dans le staff d'Octonia un staff qui m'avais énormément déplu les conditions n'étais pas de mon style. Et j'avais rejoins un projet ou j'étais
    responsable modérateur, vu que le fonda étais très sympa avec moi il m'as piraté mon compte mc premium et mon compte mail ...
    Donc oui j'ai de l'expérience et je sais comment réagir a de multiples situations qui peuvent survenir contre moi.

Quand il s'agit de répondre/aider une personne qui a des soucis sur le serveur, je consacre toutes mon attention a cette personne a fin de lui rendre le gameplay meilleur (après ça sert a cela un modérateur);)

VII.Horaires

A partir du 27 juin les horaires si dessous seront respecté mais avant cette date je ne serais pas connecté.

Lundi : 16h30-21h
    Mardi : 16h30-21h
    Mercredi : 1h-20h
    Jeudi :16h30-21h
    Vendredi :16h30-Toute la soirée
    Samedi : Je ferais de petites apparitions
    Dimanche : A peu près toute la journée
    (Vacances) : A peu près toute la journée

VII.Conclusion

Voilà j'espère que vous avez apprécié la candidature et je vous remercie de l'avoir lu.
    Je place quand même beaucoup d'espoir sur cette candidature car le staff pour moi est une grande passion et un grand passe temps.
    Passez encore une bonne journée/soirée
    Ciao

Dernière édition: 31 Août 2019
  2. Rzyyh

Rzyyh Membre

Bonjour, un peu trop de couleur, en effet les fautes... mais bon tu est excusable, ensuite t’a candidature est trop petite développe la ! Donne lui de l’air espace la !

3. VeroS

VeroS Joueur

Bien le bonjour,

Merci encore d'avoir donné ton avis et de te donner du temps pour lire ma candidature, je vais t'y répondre tout de suite.
    Pour les espaces je ne suis point favorable car je préfère raconter des choses concrets a propos de moi, que de remplir ma candidature de choses inutiles.
    J'ai utilisé les thèmes clefs qui sont présents chez moi et je l'ai ai détaillé.
    Et pour les couleurs cela dépends des goûts des personnes. Personnellement j'aime les couleurs assez discrets et sombres.

Cordialement,
    VeroS​

Dernière édition: 15 Juin 2019
  4. Shiraki

Shiraki Membre

Pas besoin que je donne mon Pour, tu as pas mal de compétence (grâce à moi ahah), tu étais un bon modérateur, mature etc, tu as pas mal de qualité même si tu as un peu du mal niveau écriture, mais ce n'est pas un grand soucis ! Tu peux apporté encore pas mal de chose à l'équipe ! Bonne chance l'ami !

5. VeroS

VeroS Joueur

Bonjour, merci pour ton commentaire shiraki :)

6. Salyth

Salyth Membre

Bonsoir,

Je trouve ta candidature complète, les informations les plus importantes sont présentes.
    Profil intéressant, une expérience certaine et des connaissances bien ancrés dans le domaine.
    Nous avons pu discuter très légèrement un soir, tu m’as l’air sympathique et très ouvert d’esprit.

Je pense que ton retour peut-être une bonne chose, je suis donc favorable à ton retour dans l’équipe de Vanadia.

Cordialement, Mat.

7. VeroS

VeroS Joueur

Bonjour,

Je te remercie pour ton commentaire constructif ! :)

Cordialement,
    VeroS​

8. Raccer

Raccer Modérateur Membre de l'équipe

Bonsoir,
    Candidature assez simpliste avec quelques fautes mais passons. Vous avez déjà fait parti du staff mais aujourd'hui le staff se porte très bien donc que pouvez vous apporter à nouveau à ce staff ? Votre motivation à l'air d'être réelle mais revenir quelques mois, 1 an est-ce réellement une bonne idée ? Le Staff a peut être bien changer par rapport à ce qu'il était.
    Bonne fin de soirée.

9. VeroS

VeroS Joueur

Bonsoir,

Je te remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature et de donner une critique constructive.
    Je suis enchanté de savoir que le staff se porte bien (Ce qui me rassure d'avantage pour y retourner), en ce qui me concerne je sais que je ne pourrais pas apporter de nouvelles choses au sein du staff. Mais vu mon expérience et ma connaissance du sujet cela pourras apporter beaucoup de choses bénéfiques pour le staff.
    Et a propos du staff qui a changé cela me ravira de rencontrer de nouvelles personnes.

Cordialement,
    VeroS​

10. VeroS

VeroS Joueur

[VACANCES] Je reviens le 21 aout (dedi au français car je suis en France)

Salyth aime votre message.
  11. VeroS

VeroS Joueur

Je suis de retour de mon déplacement

12. mirazor

mirazor Gérant-Staff & Chef-Animateur Membre de l'équipe

Bonjour, c'est noté.

VeroS aime votre message.
  13. Maning

Maning Membre

Améliore la déco sinon bien

14. VeroS