Trivago recrutement [ON]

Discussion dans 'Recrutement faction' démarrée par NateGaming, 26 Mars 2020 à 04:49.

1. NateGaming

NateGaming Membre

Inscrit depuis le :
    6 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Salut a toi cher joueur à la recherche de gloire et de fortune, si tu es ici c'est que tu es à la recherche d'une faction, j'en étais sur ! je l'avais deviné ! mes sens ne me trahisse jamais tu sais. Je sais aussi que tu recherches une faction puissante, a qui elle seule le nom fait trembler, mais prend garde car ces factions ne sont que cupides et avaries, elles ne t'apporteront que dégouts pour ce serveur qui regorge de potentielles encore insoupçonnées. Notre faction ce compose de membres actifs, qui te pousserons vers le haut. Nous avons joué sur de nombreux serveurs qu'ils soient moddés ou encore Vanilla tels que : Nexion, Kfaction, Hadaria etc ... On a eu différents objectifs au cours des serveurs, mais notre principale objectif sur Vanadia c'est de nous élever dans le top faction. Bien entendu nous sommes une faction axée très pvp, donc les sorties Warzone sont très courantes. Sachez qui si vous êtes recruté cela n'est pas du au hasard, on vous a recruté pour que vous ajoutez votre pierre à l'édifice. Les actifs seront récompensés les autres non malheureusement pas leur place avec nous. Aider nous a développer cette faction afin quelle vous rend fière, une faction qui serra crainte et respectée par tous ! A vous de voir maintenant si vous voulez faire partie de ce projet.

Lien du discord: https://discord.gg/MvKPXGe Lien du formulaire: https://forms.gle/LDw5npEik85vbe2N6

Quand vous êtes recruter, go ecrire " Trahison=Ban+Remboursement "

2. denis69

denis69 Membre

Inscrit depuis le :
    7 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Denis69
    Trahison = ban + remboursement

Partager cette page