1. Kylles

Kylles Administrateur & Chef-Animateur Membre de l'équipe

Bonsoir,

Voici un compte rendu global sur la réunion qui a eu lieu le 20 juillet 2019 au soir.
    Nous reprendrons les comptes rendu pour que vous soyez au courant de ce que l'on discute de nos réunions.
    Nous avons beaucoup parlés des suggestions prises ou non, des idées à développer et modifier.

Merci de suivre le projet de Vanadia, nous espérons vous faire rêver pour cette prochaine version !

Respectueusement,
    L'équipe de Vanadia

Réunion.JPG

2. zTz_

zTz_ Membre

Bonjour.

Pour la question concernant un second serveur faction, ça serait cool d'ajouter un second serveur faction mais non "pillage".
    Un serveur "inédit" avec le pistonnage comme à l'époque sans creeper. Honnêtement, j'espère que ce type de serveur pourrait arriver sur Vanadia.
    Au moins 2 serveurs différents serait proposer aux joueurs, l'un avec une purge et des creepers, l'autre avec du pistonnage sans creeper, il faudrait juste mettre l'obsidienne pétable, ajouter un bloc impétable/pistonnable et un bloc pétable/impistonnable.

Cordialement zTz_

3. Bidouil

Bidouil Membre

Yop,

L'idée "Suppression des farms à melons /citrouilles ?"
    Il faut IMPERATIVEMENT PAS le faire !
    Avoir des billets pour un joueurs commencent sur Vanadia comme moi à la dernière saison j'ai dû attendre genre 10-15j avant de pouvoir le faire tellement c'était chaud selon moi de découvrir le serv et en même temps me faire de la tune donc pour les new joueurs si on est obliger de passer par les billets waw la difficulté mdr.

Bonne continuation !

4. Kylles

Kylles Administrateur & Chef-Animateur Membre de l'équipe

Non, une nouvelle culture serait sorti pour remplacer les farm automatique. Mais nous n'allons finalement pas enlever ce système de farm

Partager cette page