Présentation de Grigri

Discussion dans 'Présentations' démarrée par Grigri, 27 Mars 2020 à 02:27.

1. Grigri

Grigri Membre

Inscrit depuis le :
    9 Février 2019
    "J'aime" reçus :
    1
    Points de Trophée :
    33
    bonsoir/bonjour,
    Je fais une petite présentation parce que j'ai vu qu'il n'y en avais pas beaucoup et puis j'ai du temps à perdre avec ce confinement ^^

Grigri en IRL :

Je me nomme Grigri, et j'ai actuellement 16 ans. J'aurais 17 ans le 25 octobre (Non, je ne suis pas balance. I'm Scorpio). J'ai vécu 11 ans en région parisienne, maintenant je vis en Bretagne.. ça change beaucoup mais bien contente d'y être pour le confinement :eek: . J'ai une sœur de 12 ans et un frère de 30 ans (Oui, oui il y a beaucoup de différences d'âges ..). Je pratique le Judo depuis mes 7 ans et depuis cette année du tir à l'arc. (J'aimais ça avant de commencer comme toutes autres formes de tir (Tir aux pistolets etc..) Si j'avais pu en faire avant. J'aurais surement sauté sur l'occasion !) J'aime particulièrement les mangas, les animés, j'aime aussi la musique pop, le rock et l'électro. (En ce moment j'aime beaucoup Skillet, Fall out boy tout ça tout ça) Cependant je déteste le rap. Je suis actuellement en classe de première Générale. Oui, je suis touchée par la réforme du bac, par les grèves, et le confinement. Un peu comme toutes les personnes nées en 2003 en faite.