Présentation de Grigri

Discussion dans 'Présentations' démarrée par Grigri, 27 Mars 2020 à 02:27.

1. Grigri

Grigri Membre

Inscrit depuis le :
    9 Février 2019
    "J'aime" reçus :
    1
    Points de Trophée :
    33
    bonsoir/bonjour,
    Je fais une petite présentation parce que j'ai vu qu'il n'y en avais pas beaucoup et puis j'ai du temps à perdre avec ce confinement ^^

Grigri en IRL :

Je me nomme Grigri, et j'ai actuellement 16 ans. J'aurais 17 ans le 25 octobre (Non, je ne suis pas balance. I'm Scorpio). J'ai vécu 11 ans en région parisienne, maintenant je vis en Bretagne.. ça change beaucoup mais bien contente d'y être pour le confinement :eek: . J'ai une sœur de 12 ans et un frère de 30 ans (Oui, oui il y a beaucoup de différences d'âges ..). Je pratique le Judo depuis mes 7 ans et depuis cette année du tir à l'arc. (J'aimais ça avant de commencer comme toutes autres formes de tir (Tir aux pistolets etc..) Si j'avais pu en faire avant. J'aurais surement sauté sur l'occasion !) J'aime particulièrement les mangas, les animés, j'aime aussi la musique pop, le rock et l'électro. (En ce moment j'aime beaucoup Skillet, Fall out boy tout ça tout ça) Cependant je déteste le rap. Je suis actuellement en classe de première Générale. Oui, je suis touchée par la réforme du bac, par les grèves, et le confinement. Un peu comme toutes les personnes nées en 2003 en faite.
    j'ai actuellement pris les matières suivantes : Physique, Mathématique, et Informatique. Oui, car j'aime particulièrement l'informatique. Je pratique le codage Html et css depuis ma classe de seconde. Je pense me réorienter en Première technologie STHR (Science et technique de l'hôtellerie et restauration) Car j'adore la cuisine ! Je suis quelqu'un qui aime énormément aider les personnes en difficultés. Je tiens à préciser que je ne suis pas H24 sur mon PC ou sur les consoles. Je préfère amplement sortir avec mes amies/ma famille pour profiter d'eux. Je suis quelqu'un de très timide, mais d'extravertie quand je connais les personnes. J'adore prendre des photos (j'ai un compte photo instagram) je fais ça avec un Huawei donc bon.. Ce n'est pas du pro non plus :) mais je trouve ça assez bien quand même.

Grigri In games :

In games, je m'appelle grigri car mon chat se nomme Grizouille
    Je suis sur les jeux vidéo depuis bientôt 4-5 ans. J'ai commencé par minecraft en solo, puis sur des serveurs "hunger games". Par la suite, j'ai découvert les serveurs normaux grâce à mon cousin. À l'époque je jouais avec lui. Puis par la suite il m'a fait découvrir les launchers modés et j'ai adoré le concept. Donc j'ai commencé à y jouer, je crois de cela 3 ans ? si je ne me trompe pas. Par la suite je me suis un peu fatiguée (j'étais devenue accro et j'ai donc décidé d'arrêter minecraft ) et j'ai commencé à jouer sur un jeu steam qui est percing blow, puis d'autres jeux comme clash of clans. Oui, vous me direz aucun rapport entre les trois jeux ? bah moi-même je n'ai pas d'explications.. mdr. Puis là il y a peu de temps j'ai décidé de reprendre sur minecraft. Je me suis donc réinscrite IG sous le nom de grigri . J'avais déjà un compte à l'époque donc j'ai réutilisé le même. Je suis sur minecraft surtout pour discuter avec les autres joueurs, ou les aider car je n'aime pas spécialement farmer ou autres, car cela m'ennuie totalement ! Depuis peu, j'ai commencé Vanadia avec toute la petite équipe : @Advisore ; Stiller02 ; Jpoul25, Phyllalya, Mrskiper, et je pense d'autres nous rejoindrons. Je crois que notre faction se nomme pour l'instant : GeeKOfWar un truc comme ça. J'ai découvert ce serveur notamment via Sénacraft et je ne m'étais jamais lancée dans le game play. Cependant, avec Advisore qui s'est lancé dans un rush sur ce serveur. j'ai suivi le train et me voilà Bâtisseuse en herbe ;)

Je pense que j'en ai dit déjà pas mal sur moi ! J'espère que vous en avez appris plus sur moi et ma petite histoire ^^
    N'hésitez pas à me me poser des questions, ou même me mp en jeu pour discuter. Je répondrais présente !

Cordialement,
    @Grigri

Advisore aime votre message.

Partager cette page