Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koupenote

Koupenote Membre

• Votre pseudo en jeu : Miss_Kine
    • Joueur accusé : Agarock
    • Date de l’événement : 12/02/2019
    • Explications : On parlait un peu de fortnite dans le chat et un mec à ecrit dans le chat : "tu te prends pour mongraal", moi j'ai répondu :" mongraal il est ez", je me fais mute pour PROVOCATION je peux comprendre qu'il ne sait pas qui est mongraal donc il a cru je provoquais un joueur, je vais teamspeak, il arrive et je lui demande si il connait mongraal, il me dit : OUI JE SAIS QUI CES ! Alors sois je suis bete ou ? il c qui est mongraal et me mute prc je dis mongraal il est ez ? On parle de fortnite il me mute prc je provoque sois disant un joueur, MAIS JSUIS BETE mongraal c un joueur minecraft
    • Preuve(s) (Screenshots , Vidéo(s)) : @Agarock pourra témoigner lui meme
    edit : Définition prise sur internet de provocation :
    Action de provoquer quelqu'un, de le pousser à commettre une action blâmable, une infraction ; fait ou geste destiné à provoquer.

J'ai clairement provoquer personne, aucune personne ne sait sentit visé car on parlait simplement du jeu fortnite je vois pas ou est le probleme et la provocation car je provoque aucune personne

Dernière édition: 13 Février 2019 à 10:18
  2. Sybol_

Sybol_ Joueur

Aucune preuve fournie

3. Koupenote

Koupenote Membre

Le mute je m'en fiche clairement mais le faites qu'il me dise que j'ai provoquer alors que non, je trouve pas sa cool
    bah c pour sa que j'ai tag agarock pour qu'il assume lui meme

4. Koupenote

Koupenote Membre

5. Sybol_

Sybol_ Joueur

Cela reste de la provocation envers une personne !

6. WindoPvP

WindoPvP Modérateur* Membre de l'équipe

7. Koupenote

Koupenote Membre

en vers une personne qui n'existe pas et qui sais tres bien que l'on parle de fortnite ? et tu m'explique pour le mec qui dis jvous nike (il imitait mohamed henni) il c pas fait mute alors que agarock était présent, je lui ai meme dit ? tu m'explique ? ya clairement un favo

8. Valdhy

Valdhy Assistant Membre de l'équipe

Agarock a déjà donné son avis sur ça et je suis d'accord avec lui. Je le laisse te répondre,

Valdhy

9. Koupenote

Koupenote Membre

Son avis était : je veux pas voir de ez dans le chat. Super argument j'ai pas eu le temps de placer un mot qu'il est partie, enfaite si on peut plus parler d'un jeu en rigolant écoute jvois pas squ'on à le droit de faire ?
    ya une différence entre provoquer et rigoler

Valdhy aime votre message.
  10. Agarock

Agarock Modérateur-Joueur Membre de l'équipe

Bonjour,

pour commencer ton mute était mérité, comme je te l'ai dit, mongraal aurait très bien pu être un joueur. Ensuite, je viens dans le channel pour discuter de ton mute et tu m'agresses, c'est pour cela que je suis parti et que je n'ai pas voulu parler avec toi.
    Pour ce qui est du screen ou le joueur insulte, je n'étais sûrement pas sur le jeu, je devais être sur TeamSpeak ou discord.
    En vous souhaitant une bonne après-midi.

Cordialement,
    Agarock.

11. Koupenote

Koupenote Membre

Ayy, c'est mal de nié, "comme je te l'ai dit, mongraal aurait très bien pu être un joueur" d'accord mais est-ce que s'en ai un actuellement ? Non donc comme je l'ai mis plus haut, provocation signifie provoquer une personne.
    Et pour le joueur qui à dit "J'vous nike", tu étais présent sur le jeu car je te l'ai dis de le mute mais tu "ignorais" mes messages en dirait, tu as parlé dans le chat juste apres t'avoir demandé de le mute.
    L'agression via teamspeak, ca ses vrai j'étais énervé sur le coup, mais en jeu ignoré me répondre froidement et plus vouloir me moove sur teamspeak quand je t'ai redemandé c'est chaud

Je préfère en parler directement avec un admin et toi en meme temps si tu peux nous moove directement pour éviter 10k messages

12. Sportek_

Sportek_ Modérateur+ Membre de l'équipe

Plainte refusée suite à l'explication d'agarock.
    Je vous souhaite une bonne fin de journée.
    Cordialement, Sportek

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page