1. Mitsuhykaru

Mitsuhykaru Membre

Bonjour,

Je fais ma présentation afin de rechercher une faction pour l'ouverture du serveur.

Tout d'abord une petit prés' IRL s'impose, je m'appelle Clément & j'ai 22ans, fin. (j'ai déjà tout écrit sur ma candid' si vous voulez plus de détails, la petite pub pas très bien caché https://vanadia.fr/forum/threads/candidature-mitsuhykaru.8675/)

Sachez que, comme le titre de ma présentation le laisse penser, je suis un joueur qui farm et qui ne fait que ça, le PvP c'est pas mon fort, je sais PvP mais je n'aime pas ça on va dire.

Lors de la saison dernière, j'étais premier baltop et de loin pendant un certain temps (12M quand le deuxieme était à 6M) avant de quitter le serveur.

Ce que je cherche c'est une faction qui joue classement grâce au PvP/Event.
    Pourquoi donc? C'est assez logique en faites, pendant que je farm l'argent et donc les points de fac, vous vous gagnez des points de fac avec les kills/event, et si jamais j'me fait attaquer vous serez assez bon pour me défendre.

Voici ce que je peux apporter à la faction :​

Des points de fac.
    Des items (style pommes dorées)
    L'accès à mes spawners uniquement quand je ne suis pas connecté (je travail en journée)

Si vous êtes intéressés par mon profil je vous laisse répondre en dessous ou alors me mp discord directement : Mitsu#9580

Partager cette page