1. Kylles

Kylles Administrateur & Chef-Animateur Membre de l'équipe

Nous suivons l'histoire d'un jeune homme, du nom de MAT, alias KYOZI. Tout commença le 02/11/2016.

Le jeune homme se réveilla un matin, après avoir pris une cuite la veille et avoir quitté une fille lambda, eu un éclair de génie. Faisant parti d'un serveur minecraft (jeux cubique) nommé plutonia depuis un certain nombres d'années, il décida de s'y lancer lui même. Après avoir bu son café, fait son travail et être passé sous le bureau de son patron pour l'augmentation, il se connecta sur le teamspeak de Plutonia afin de contacter d'anciens amis à lui. L'un se nomma AnthoGScorp, l'autre Thalyon et un ami de tous les jours, Elogamerr. Il leur proposa son idée et ces personnes s'intéressa à cela. Thalyon, surnommé le dictateur, étant déjà dans un projet avec ses 2 camarades, Phiphou et PimaDev, se réunit et finissent par le rejoindre. Notre fameuse équipe commença avec ces jeunes gens et le projet commença à prendre forme.
    Durant une de leurs réunions, KYOZI proposa le nom de Vanadia, Phiphou, lui préférait garder son nom qu'il avait pour projet, celui de Sphaléria
    Référence (https://minecraft.fr/forum/threads/sphaleria-un-projet-innovant-qui-a-de-lavenir.186887/).
    KYOZI, surnommé la prophétie, convaincu les autres à prendre ce fameux nom. Suite à cela, ils discutèrent de l'équipe qui leurs paraissaient encore incomplète, il débattu et KYOZI proposa de contacter son personnel de Plutonia qui serait prêt à tout pour lui.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 05/11/2016

Nisq rejoins le projet Vanadia, une proposition de poste a était envoyé à Dougui59 (gestion staff), Kylles (gestion staff), Xartex (alias ShrederX), Kaeimos, Shiraki (alias starwars). Ceux-ci acceptent les idéaux et suivirent ce chemin qui leur semblait pleines d'espoirs. Après plusieurs moi de travail, réunions de debats et bien d'autres, Vanadia avançant petits a petits et pris forme.

Le 8 janvier 2017, ouverture de la 1ère version de Vanadia, après tant de travailles, notre valeureuse équipe verront enfin le fruit de leur efforts, 5000 inscrits en l'espace de quelques jours, 200 connectés, KY0ZI et son équipe étant fières de cela, se précipite trop rapidement vers la joie. Plus tard, des bugs surgient, des lags venant de la machine, les joueurs mecontent crient, hurlent. Lequipe de Vanadia tenta de régler cela au plus vite mais avec leur inexpérience, ils priprent trop de temps et perdit leurs joueurs. Malgré cela, de vaillant joueurs resta sur le serveur et continua de nous uivre.

Le week-end suivant, une réunion a lieu, il fallait trouver un moyen de montrer que Vanadia était toujours présent et que tout les bugs ont été réglés. Phiphou eu une idée dîtes " génie " et annonça le " VanadiaDays ". Le reste de l'équipe étaient mitigé mais faisait confiance à leur camarade qui semblaient sûr de lui, Vanadia sorti donc ce fameux VanadiaDays le 25 Mars 2017. Ce fût un énorme succès approuvé par le grand pere noël Thalyon

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite bientôt.

Je corrige les fautes en fonction de l'avancement donc pas de panique !​

Shiraki, Raccer, Valdhy et 6 d'autres aiment votre message.
  2. UltroMania

UltroMania Membre

Il faut que tu deviennes écrivain tu as un talent inouï.
    J'attends la suite avec impatience ;)

Valdhy aime votre message.
  3. IdoX_RaiizeR

IdoX_RaiizeR Membre

4. BluezZ_

BluezZ_ Modérateur Membre de l'équipe

Je suis d'accord avec toi :)

5. Phiphou

Phiphou Membre

Bien a quand le livre complet ?

Valdhy et Xxsuptri3xX aiment cela.
  6. Xxsuptri3xX

Xxsuptri3xX Membre

Le livre je te le fais entier, il est plus long que la bible si tu veux mais seulement si tu reviens :p

Phiphou aime votre message.
  7. Phiphou

Phiphou Membre

Ha ha désolé mais ça va pas être possible

8. bmx2306

bmx2306 Membre

Hum bizarre le nom de domaine Sphaleria est toujours pris que dois t'on en pensez ?
    Capture_decrans_20190128-114322.png

9. Xxsuptri3xX

Xxsuptri3xX Membre

Erreur 404 : le mot "impossible" est introuvable dans mon vocabulaire :)
    Tu es encore vivant toi ! Il était temps que tu revienne
    Moi je vois pas en quoi la V1 était un si gros raté et le Vanadia's DAY était pas si mal que ça. Après forcément on est dans de l'informatique et les 0 et les 1 ils veulent pas toujours comme nous on veut, moi je souviens aussi des bugs de chunk où la map devait être rebuild c'était au lancement de la V2 si je ne me rate pas ?

Dernière édition: 28 Janvier 2019
  10. Phiphou

Phiphou Membre

@Kylles le vanaday c'etait juste une tuerie on avait triple nos connecter

Xxsuptri3xX aime votre message.
  11. Kylles

Kylles Administrateur & Chef-Animateur Membre de l'équipe

Tu as raison. On est passé de 1 joueurs à 3. 1×3 = 3. Autant pour moi

Valdhy aime votre message.
  12. BluezZ_

BluezZ_ Modérateur Membre de l'équipe

Bah voilà pourquoi te plaindre vous avez triplé votre nombre de connecté