Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zaikah

Zaikah Joueur

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Candidature Assistant █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Sommaire █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

① Informations générales

② Présentation IRL

③ Présentaion Ingame
    ④ Défaut et Qualités
    ⑤ Motivations

⑥ Pourquoi-moi ?
    ⑦ Grade Convoiter
    ⑧ Expérience
    ⑨ Horaires

⑩Mot de la fin

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Information Générale █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

→Avoir 15 ans minimum.
    →Avoir une ancienneté d'au moins un mois sur le serveur.
    →Etre actif sur notre forum (25 messages minimum). X
    →Etre actif InGame ainsi que sur le teamspeak.
    →Avoir de l'autorité/savoir se faire respecter.
    →Ne pas faire de fautes d’orthographe. X
    →Posséder un micro de bonne qualité.
    →Connaître les règles de notre serveur et les respecter.

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Présentation IRL █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Je m'appel Vincent H, je suis né le 18 novembre 2001, j'ai donc 17 ans et je vais sur mes 18 .
    Je suis en terminales en lycée professionnel en TFBMA ( Technicien De Fabrication Bois Et Matériaux Associés ) .
    Je veux donc plus tard devenir commerciale bois .Ce n'est pas un métier qui m'attirer au départ de ma formations mais depuis peu cela m'attire plus que le métier de menuisier. Je suis un adolescent assez sociable avec pas mal de copains et de copines. Mes loisirs dans la vie de tous les jours sont les jeux vidéos et la moto . J'habite dans le Sud Ouest de la France dans un magnifique village à coté de la ville du célèbre jambon de Bayonne. J'habite donc à la campagne, la connexion n'est pas au rendez-vous mais cela pourrait être pire.
    Quand j'étais petit, j'étais fan de rugby mais ma maman trop effrayé que son enfant rentre avec des bleus, elle m'inscrivit donc au foot. Donc de l'âge de mes 5 ans à ma rentré en 6 ème, j'ai pratiqué le football.
    Depuis ma 6 ème je ne pratique plus de sport extrascolaire du à des soucis de chevilles et de genoux. Depuis, bientôt 2 ans je me suis inscris à la salle de sport .
    J'aime beaucoup les choses bizarres , tel le mot gargantuesque, j'en ai même des posters dans ma chambre. Ce magnifique mot me fait rêver.

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Présentation InGame █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Donc maintenant voici le moment de me présenter In Game, je me nomme Zaikah anciennement 175cm60kg18cm, je joue à Minecraft depuis approximativement 7 ans, j'ai commencé par faire de la survie avec des copains Irl à moi, puis j'ai découvert le faction, j'ai commencé par le serveur Scarfight puis ensuite j'ai joué à pas mal de serveurs Vanilla comme par PoulpyFaction ( Du Youtubeur LEOLALO), Getafaction ( Du Youtubeur Xcraft28 ), Plutonia, Obsifght, IronFight, Hardfight et d'autres .
    Je me suis ensuite mis au Pvp Potion sur des serveurs Practices où j'ai passé un paquets d'heures de jeu .
    J'ai aussi fait quelques maps de HCF ( HardCore Faction ) . Je ne joue pas qu'a Minecraft, j'ai beaucoup joué à Arma III ( Environs 1200h ), Cs-Go, DayZ, Garry's Mod, H1Z1, Fortnite, League Of Legends et HearthStone.

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Défauts et Qualités █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Donc c'est le moment de vous parlez de mes défauts, je suis une personne qui à tendance à beaucoup hésiter de base mais depuis peu j'essaye de corriger ça en me faisant plus confiance et mon plus gros défaut je pense enfin celui qui me saoul le plus c'est mon orthographe qui n'est pas vraiment voir pas du tout parfait, je n'ai fait aucun cours de français depuis la troisième ça ne doit pas vraiment aider vu que notre professeur nous mets des films au lieu de faire cours. Cela ne dérange pas ma classe ni moi même, mais en voici les conséquences. Donc veuillez m'en excuser.
    Voici à présent le moments des qualités, je suis quelqu'un qui se donne toujours à fond afin de réaliser ces projets, je suis aussi quelqu'un de très sociable, quand je prend une décision je l'assume à 100%.
    Je suis quelqu'un de très franc. Je suis assez direct ça viens peut être de mon caractère .

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Motivations █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Alors passons maintenant à la partie des motivations, certes vous devez vous dire que je suis peut être pas très motivé car j'ai déjà quitter le staff de Vanadia après la beta car je n'étais plus motivé pour jouer aux jeux vidéos, j'avais complètement arrêter l'ordinateur. Et que j'ai aussi copier-coller les trois précédente parties car pour moi ce ne sont pas les parties ou j'ai besoins de changer quelque chose je pourrais juste changer la tournure des phrases, mais cela voudrait dire la même chose car c'est tous simplement moi je ne vais pas inventer de nouvelles choses entre deux candidature donc je préféré vous signalez que j'ai copier-coller les trois précédentes parties comme sa je suis honnêtes avec vous.
    En parlant de mes motivations j'avais quitter car la beta de Vanadia ne m'avait pas emballer et je n'ai pas était patient, j'ai préféré quitter que de rester inactif en attendant la nouvelle version. J'ai repris Vanadia il y a 2 semaine à peu près, et jusqu’à présent tous ce que j'ai découvert j'adore tous simplement. Et je serais ravis de pouvoir rejoindre à nouveau le staff de Vanadia pour pouvoir aider et alléger le travail du staff supérieur à mon peut-être futur rank assistant tout en respectant les conditions de mon rank .J'aimerai aussi beaucoup retrouver tout ce que j'ai déjà pu quitter auparavant l'ambiance du staff, les connaissances ... . Je ferais tout ce que doit faire un assistant in-game et sur teamspeak/discord. C'est pour cela que je suis complétement motiver à rejoindre à nouveau cette équipe .
    C'est pour cela que je poste à nouveau une nouvelle candidature car cela me manque et que j'aimerai que vous me donniez une seconde chance.

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Pourquoi moi ? █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Comme j'ai pu le dire dans ma précédente candidature ,je sais que je n'ai pas vraiment le profil parfait pour faire parti du staff de Vanadia, mais j'ai pas mal d'expérience dans le domaine du pvp faction et j'apprend très vite c'est l'une de mes qualités.
    J'ai déjà pu faire partie de votre staff comme je l'ai déjà dit précédemment, je sais à peu près comment cela ce passe. Je pourrais m'occuper des soucis "minimes" pour faire gagner du temps aux plus haut gradés pour passer plus de temps sur des soucis plus graves. . J'ai déjà leave pour manque de motivation mais vous n'imaginez pas comment votre version me fait complètement craquer. Et je pense que je peux aussi beaucoup apporté à ce staff de Vanadia, et que je pourrais être un très bon assistant pour votre staff .
    Donc pourquoi-pas me donner une nouvelle chance ?

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ [COLOR=#ff0000][B]Grade Convoiter[/B][/COLOR] █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Mon grade convoiter sera à vous de voir si j'en ai les compétences et que vous me laissez une seconde chances. Donc pour mon grade convoiter je vous laisserez en décidé par vous même .

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ [COLOR=#ff0000]Expérience [/COLOR] █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Cette partie de la candidature va être très courte car j'ai que 2 semaines d'expérience en tant que guide sur le serveur Keyrizium . Et quelque semaine sur Vanadia il me semble. Mais je pense avoir appris l'essentiel

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ [COLOR=#ff0000][B]Horaires[/B][/COLOR] █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Période Scolaire:

Lundi : 19h30/00h
    Mardi : 19h30/00h
    Mercredi: 17h/00h
    Jeudi: 19h30/00h
    Vendredi: 19h30/5h
    Samedi: *
    Dimanche:*

Hors période scolaire:

*Dépend de mes horaires de travail ( Mcdonald )

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mot de la Fin █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂▁

Voila donc je vous remercie d'avoir lu cette candidature, je m'excuse de mon orthographe encore une fois , pour vous avoir lâcher une fois après la bêta et d'avoir copier-coller de mon ancienne candidature certaine parties car je ne pouvais rien changer à pars la tournure des phrases si cela vous dérange je changerai la tournure des phares .

Cordialement ,
    Zaikah

Dernière édition: 16 Avril 2019
  2. Zaikah

Zaikah Joueur

Désolé, j'ai voulu mettre de la couleur mais cela m'affiche pleins de lignes de code en plein milieu de ma candidature et cela réaparait à chaque fois.

Dernière édition: 16 Avril 2019
  3. propre mets un peu de couleur mais sinon pour

Zaikah aime votre message.
  4. Zaikah

Zaikah Joueur

Merci à toi InsepcteurPoulet, mais comme j'ai pu le dire j'ai un soucis sa me met pleins de lignes de code quand je met de la couleur

5. BluezZ_

BluezZ_ Modérateur Membre de l'équipe

Bonjour / Bonsoir

Est-ce normal ? je crois pas. Pour ce qui est de votre motivation vous n'en parlez pas vraiment. Vous dites que les raisons pourquoi vous avez quitté Vanadia et pourquoi vous avez décidé de revenir. En ce qui concerne le pourquoi moi, ce n'est pas du tout complet. Oui vous avez fait parti du staff et vous savez à peu près comment ça se passe, mais encore ?

Pièces jointes:

6. Zaikah

Zaikah Joueur

Bonjour, Bonsoir à toi BluezZ_ !
    Merci de ta critique constructive je vais Edit demain matin je signalerai l'edit ! Et pour ton screen je ne comprend pas sa apparaît à chaque fois .

7. Zaikah

Zaikah Joueur

8. WmaT

WmaT Membre

Belle candidature
    Joueur actif
    Sauf sur le Forum.
    Je te souhaite bonne chance.

Zaikah aime votre message.
  9. Zaikah

Zaikah Joueur

Bonjour, merci beaucoup pour ton avis !

10. Akame_

Akame_ Modérateur + & Resp-Forum Membre de l'équipe

Bonsoir,
    Êtes-vous encore intéressez par ce poste ?
    Manque de motivation ?
    Votre candidature n'est pas si mal,
    Je ne suis pas fan de ce genre de mise en page,
    mais ce qui me gêne le plus est votre activité,
    Plus présent IG/TS/FORUM
    Que ce passe t-il ?

11. WmaT

WmaT Membre

Bonjour Akame_,
    Etant un de ses responsables de faction :
    Zaikah passe actuellement ses examens et donc n'es plus très actif sur les différentes plateformes de vanadia.

12. Zaikah

Zaikah Joueur

Bonjour , Bonsoir
    Je souhaiterais annulé ma candidature je m'occupe des mes examens et je pense que pour le moment je ne serais pas assez actif pour votre Staff

Cordialement Zaikah

WmaT aime votre message.
  13. Justdown_

Justdown_ Membre

Dommage.

14. BluezZ_

BluezZ_ Modérateur Membre de l'équipe

Vous souhaitez toujours annuler votre candidature ?

15. Fertrosone

Fertrosone Membre

Ce joueur a peut-être sa chance

16. Rzyyh

Rzyyh Membre

Trop compacte j’aime pas énormément la mise en page mais le reste j’aime assez

17. Akame_

Akame_ Modérateur + & Resp-Forum Membre de l'équipe

Votre candidature ne correspond pas au critère du staff de Vanadia,
    Nous vous souhaitons une bonne journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page