Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zaikah

Zaikah Joueur

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Candidature Assistant █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Sommaire █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

① Informations générales

② Présentation IRL

③ Présentaion Ingame
    ④ Défaut et Qualités
    ⑤ Motivations

⑥ Pourquoi-moi ?
    ⑦ Grade Convoiter
    ⑧ Expérience
    ⑨ Horaires

⑩Mot de la fin

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Information Générale █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

→Avoir 15 ans minimum.
    →Avoir une ancienneté d'au moins un mois sur le serveur.
    →Etre actif sur notre forum (25 messages minimum). X
    →Etre actif InGame ainsi que sur le teamspeak.
    →Avoir de l'autorité/savoir se faire respecter.
    →Ne pas faire de fautes d’orthographe. X
    →Posséder un micro de bonne qualité.
    →Connaître les règles de notre serveur et les respecter.

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Présentation IRL █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Je m'appel Vincent H, je suis né le 18 novembre 2001, j'ai donc 17 ans et je vais sur mes 18 .
    Je suis en terminales en lycée professionnel en TFBMA ( Technicien De Fabrication Bois Et Matériaux Associés ) .
    Je veux donc plus tard devenir commerciale bois .Ce n'est pas un métier qui m'attirer au départ de ma formations mais depuis peu cela m'attire plus que le métier de menuisier. Je suis un adolescent assez sociable avec pas mal de copains et de copines. Mes loisirs dans la vie de tous les jours sont les jeux vidéos et la moto . J'habite dans le Sud Ouest de la France dans un magnifique village à coté de la ville du célèbre jambon de Bayonne. J'habite donc à la campagne, la connexion n'est pas au rendez-vous mais cela pourrait être pire.
    Quand j'étais petit, j'étais fan de rugby mais ma maman trop effrayé que son enfant rentre avec des bleus, elle m'inscrivit donc au foot. Donc de l'âge de mes 5 ans à ma rentré en 6 ème, j'ai pratiqué le football.
    Depuis ma 6 ème je ne pratique plus de sport extrascolaire du à des soucis de chevilles et de genoux. Depuis, bientôt 2 ans je me suis inscris à la salle de sport .