Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Livai

Livai Membre

Candidature de Livai

SOMMAIRE :

- Partie 1 : Présentation IRL

- Partie 2 : Présentation In-Game

- Partie 3 : Défauts et Qualités
    - Partie 4 : Motivations

- Partie 5 : Pourquoi vous et pas un autre ?

-Partie 6: Quel grade convoitez-vous à la suite du grade Assistant ?
    (Modo-Joueur ou Modo-Forum) Pourquoi ?

- Partie 7 : Votre expérience ainsi que vos compétences

- Partie 8 : Vos horaires

- Partie 9 : Mot de la Fin

• Avoir 15 ans minimums. ■
      • Avoir une ancienneté d'au moins un mois sur le serveur. ■

• Etre actif sur notre forum (25 messages minimum). ■

• Etre actif InGame ainsi que sur le teamspeak. ■

• Avoir de l'autorité/savoir se faire respecter. ■

• Ne pas faire de fautes d’orthographe. ■

• Posséder un micro de bonne qualité. ■

• Connaitre les règles de notre serveur et les respecter. ■
    Partie 1 : -[Présentation IRL]

Tout d'abord je m'appelle Rayan, j'ai 15 ans et je vis a Paris. Je suis un Collégien qui continue son année de 3éme . J'ai été plutôt bon au collège (17,5 aux 3 trimestres) et je compte partir sur une étude Archéologique pour suivre des études qui me plaisent bien mais jusque là sans but particulier. Ma passion ce sont les jeux vidéos et ce, depuis qu'on m'a mis une 3ds entre les mains quand j'étais tout petit, j'ai jamais cessé d'être proche des jeux vidéos depuis et j'élargis même de plus en plus mon champ en augmentant ma "bibliothèque" de jeux. Les jeux ont toujours été un petit monde ou je m'isole parce qu'ils me calment et me font me sentir bien (a l'exception de moment ou il m'arrive de rager (mais ça ne concerne pas vraiment )).

Partie 2 : -[Présentation IG]

Mon pseudo in game est Livai_Ackerman, j'ai commencé a jouer a minecraft en cm2 (c'est à dire il y a 4 ans) néanmoins J'ai joué en solo depuis le cm1 il y a 5 ans, du coup j'ai eu le temps de connaitre toutes les astuces concernant le gameplay en solo. J'ai beaucoup d’expérience en multi même si de base on se balade (quand je dis on c'est moi et des membres de ma faction) de serveur en serveur sans trop accrocher. Ma candidature prouvera (je l'espère) donc que j'ai de l'envie d'aider. Je poste cette candidature seulement maintenant car mon année de collège commence a finir ce qui fait que je pourrai plus réfléchir au serveur ou être présent.

Partie 3 : -[Compétences]

-Point fort: Je suis compréhensif,ce qui fait que j'ai de la facilité a cerner les sentiments des gens et à savoir si ils me parlent sérieusement ou si ils déconnent. Je sais rester impartial et je suis très patient. Je sais aussi que dans un staff ce n'est pas du boulot "H24" mais aussi du bon temps.C'est-à-dire : S'amuser,rigoler,blaguer etc...
    -
    Points faibles: Vue que je suis très souvent connecté,je peut devenir un peut mou le soir vers 23h. Aussi je ne tolère pas que quiconque me parle d'une manière dérisoire donc je prends vite mes écarts avec cette personne en lui expliquant la situation et ce qu'il va se passer si il continue d'une manière "sec".

Partie 4 :
    -[Motivation]

Je souhaite rejoindre votre serveur car vous êtes un serveur avec de l'ambition,qui veut évoluer contrairement à mes certains serveurs. Et surtout que la fin de l'année approche et je peut me mettre à 100% sur votre serveur. Je sais rigoler et travailler. J'aime cette communauté, c'est pour cela que j'ai choisi de postuler sur ce serveur. je suis motivé à apporter mon aide. De plus j'ai de l'expérience en tant qu'Assistant et on m'a déjà affirmer que je faisais correctement mon boulot.

Partie 5 : -[Pourquoi moi et pas un autre ?]

En premier lieu je pense être quelqu'un d'actif mais qui a aussi de l'ancienneté sur minecraft,
    je saurai rester impartial et ne favoriser aucun parti tout en mettant fin le plus vite possible aux disputes, provocations et autres. Je suis une personne sociable et ambitieux qui aime apporter son aide. Je suis à l'écoute des personne et je suis très actif sur le forum,TS etc... Je suis autonome et calme. Je pense que je peux vous être utile car le staff peut être déborder à certains moment donc pourquoi pas un Assistant motivé comme je pense l'être.

Partie 6 : -[
    Quel grade convoitez-vous à la suite du grade Assistant ?]
    (Modo-Joueur ou Modo-Forum) Pourquoi ?

Modo-Forum car je suis très actif sur le Forum mais pourquoi pas ADMINISTRATEUR (Mais bon je me donne des objectifs seulement mais j'y crois). upload_2019-5-12_14-56-58.png

Partie 7 : -[Expérience]

- De jeux: Comme je l'ai dit plus haut j'ai joué a mc depuis le cm2 ce qui m'as permis d'apprendre presque toute les commandes que se soit modération où même délire.
    - En modération: Grâce à mon expérience je connais toute les commandes de modération qui va du /ban au /freeze etc...

Partie 8 :
    -[Horaires de connexion]

Je suis au collège donc je n'ai pas trop d'horaires fixe mais environ :
    Lundi : 17h35-23h
    Mardi : 17h35-23h
    Mercredi : 12h45-23h
    Jeudi : 17h35 quelques fois 16h45-23h
    Vendredi : 15h30-23h
    Week-end et vacances : De 12h à 2h du mat voir plus je suis là.
    (Les horaires peuvent changer donc je vous en ferais part).

Partie 9 : -[Mot de la Fin ?]

je tiens sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Mon Discord : Darkzser#5712

Pièces jointes:

Dernière édition: 10 Juin 2019
  2. WmaT

WmaT Membre

Manque de couleurs
    Pas mal de fautes
    Tu dis être actif sur le forum mais je ne te vois jamais
    @Ronyx56 candidature à déplacée dans le topic normal elle se situe dans acceptée.

3. Livai

Livai Membre

"Manque de couleurs" un critère nul,on ne juge pas une candidature par son manque de couleur quand même. Enfin c'est logique.
    "Pas mal de fautes" Pas énormément mais oui.
    "Tu dis être actif mais je ne te vois jamais" Tu ne m'as jamais vue car au moment où tu as vue ma candidature j'était déconnecté,ça m’étonnerait que tu t'amuses à chercher les gens connectés..

En résumé : la critique sur les quelques fautes est vrai (rien à dire et je m'en excuse) mais je suis actif sur le forum par contre.

Dernière édition: 4 Juin 2019
  4. deto58

deto58 Membre

Bonjour

Candidature propre a mon goût , manque un peut de couleur.
    Comment cela se fait-il que ta candidature soit dans « acceptées » alors que tu viens de la poster?o_O

Bonne chance !

5. Livai

Livai Membre

Pas faux j'ai même pas fais exprès de la mettre en accepté donc si un Modérateur peut le mettre en attente svp. Sinon merci de ton avis.

deto58 aime votre message.
  6. Akame_

Akame_ Modérateur + & Resp-Forum Membre de l'équipe

Votre candidature a bien été déplacé dans la section habituelle

7. Livai

Livai Membre

Merci.

8. Rzyyh

Rzyyh Membre

négatif : Candidature assez courte, des phrases ne veulent rien dire, des fautes, de la couleur éparpiller à droite a gauche, cela donne aucune envie de lecture.

Positif : De bonne idée, de la couleur ( arc en ciel ce n'est pas beau :( ), de l'espace.

Rzyhh.

9. Rzyyh

Rzyyh Membre

un "assistant" n'aurait pas réagi comme cela face à une critique. Ce qu'il dit est vrai. pour moi tu n'accepte pas les critiques, donc tu n'a pas t'a place ici. Ce n'est pas une bonne réaction.

10. Livai

Livai Membre

Oulà du calme je donnais mon avis sur sa critique et en réfléchissant j'ai rajouté des couleurs donc je le remercie au fond. (Merci beaucoup @WmaT) Par contre ce qu'il dit son mon activité au sein du forum est faux car il a juste cherché au moment où j'était pas la donc il ne peut pas dire que je ne suis pas actif. Mais sinon le reste je le remercie sincèrement.

Dernière édition: 3 Juin 2019
  11. Livai

Livai Membre

J'aime ce genre de détailles. Merci.

Ps : J'ai voulu écrire et souligner en couleur les phrases qui sont importantes x).

12. BluezZ_

BluezZ_ Modérateur Membre de l'équipe

Bonjour / Bonsoir

J'ai remarqué qu'il y avait quelques fautes d'orthographes comme ''je peut'' qui s'écrit ''je peux''. Ensuite, j'aime l'emphase que vous avez mit sur certaines phrases. Par contre, la partie ''Motivation et ''Pourquoi moi'' est beaucoup trop courte, je suis certains qu'il y à d'autres choses qui vous motive et qui font en sorte que nous devrions vous choisir vous plutôt qu'un autre. Parce que si rester impartial et favoriser aucuns parties est votre seul avantage ce n'est largement pas suffisant. Pour le reste c'est bien.

Bonne chance !

13. Livai

Livai Membre

Merci. Je vais creuser dans ma tête et donner d'autres points,promis.

14. Justdown_

Justdown_ Membre

Bonjour / Bonsoir,

Un tout petit peu trop de couleurs.

NEUTRE

15. Livai

Livai Membre

Merci pour ton avis.

16. VeroS

VeroS Joueur

Bonjour, Bonsoir.

Je trouve ta candidature trop courte, j'ai comme une légère impression que les espaces font en sorte pour la faire grandir. Essaie de développer d'avantage la partie motivation et la partie pourquoi moi ?. Cela m'étonnerais que vos défauts s’arrêtent vers (je suis trop fatigué si je joue toute la journée)
    Je suis satisfait de voire que tu veuille devenir administrateur (Mais sachez bien qu'il ne faut pas miser tout son espoir dedans) Le staff de vanadia a notamment assez d'admins en fonction.
    Aussi un point quelle sont vos projets au sein du staff ?
    Compte tu rester juste une version ou bien engagerais tu de restez beaucoup plus longtemps.
    Passer modérateur en sois est facile mais de garder son poste l'est encore plusse.
    L'activité ne prouve pas la motivation mais votre dévouement pour le staff et au sein du serveur.
    Je trouve aussi vu du fait que tu est aussi en attente d'entretiens que tu devrais t'abstenir de donner ton avis sur les autres candidatures du serveur (après ça reste mon avis)
    Bref, je te souhaite tout de même bonne chance pour le reste

Cordialement,
    VeroS​

Dernière édition: 10 Juin 2019
  17. Livai

Livai Membre

J'essayerai de développer encore plus.
    Merci.

18. Livai

Livai Membre

Pour vous répondre oui je compte rester longtemps dans le staff de vanadia et d'accord j’arrêterai de donner mon avis sur les autres candidatures mais saché que je voulais les aidés.

19. mirazor

mirazor Gérant-Staff & Chef-Animateur Membre de l'équipe

Refusé, votre profil ne correspond pas à nos attentes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page