1. LeGrandTurner

LeGrandTurner Membre

Bonjour/Bonsoir,
    Aujourd'hui je vous présente ma candidature au poste d'Assistant sur le serveur Vanadia, je vous souhaite donc un agréable moment pour la lecture.

Ma candidature sera présentée en 10 étapes pour vous aider à vous repérer dans votre lecture.

1 étape pour les critères.
    1 étape pour le sommaire.
    8 paragraphes qui me définisse.

Critères :

¤ Avoir 15 ans minimums.➔ [] 20 ans <╝
    ¤ Avoir une ancienneté d'au moins un mois sur le serveur.➔ [] J'y suis depuis la V1 <╝
    ¤ Etre actif sur notre forum (25 messages minimum).➔ [] Je suis à 25 messages <╝
    ¤ Etre actif InGame ainsi que sur le teamspeak.➔ [] Je suis connecté tout les jours <╝
    ¤ Avoir de l'autorité/savoir se faire respecter. ➔ [] Ne vous en faite pas pour cela <╝
    ¤ Ne pas faire de fautes d’orthographe. ➔ [] Ce n'est pas un soucis <╝
    ¤ Posséder un micro de bonne qualité. ➔ [] Bird um1 retravaillé par Voicemeeter <╝
    ¤ Connaitre les règles de notre serveur et les respecter. ➔ [] J'ai lu et accepté le règlement <╝

╚> Présentation IRL (In real life) <╝

╚> Présentation IG (In game) <╝

╚> Motivations <╝

╚> Quel grade après assistant ?<╝

╚> Qualités/Défauts <╝

╚> Pourquoi moi et pas un autre ?<╝

╚> Horaires <╝

╚> Mot de la fin <╝

╚> Présentation IRL (In real life) : <╝

Salut tout le monde, moi c'est Anthony pour ceux qui ne le savent pas et j'ai actuellement 20 ans.
    Je suis Cannois, habitant de la célèbre ville de CANNES où se déroule le festival du film.
    Après mes études dans le domaine des énergies communicantes j'ai essayé de nombreux petits travaux, comme livreur de pizza/Jardinier/Agents de salubrité etc...
    De ce jour je ne possède aucun travail, donc un investissement à plein temps pour votre serveur.
    Cependant j'aimerais obtenir une formation dans l'informatique, pour me consacrer à plein temps sur ce que j'aime le plus.
    Au niveau de mes activités en dehors des jeux vidéos, je vais à la salle de musculation et de temps en temps à la salle de boxe, tout cela pour pouvoir avoir un contrôle totale de moi même.
    Du coté de mes diplômes :
    En 2014/2015 j'ai obtenu le diplôme " BEP PRO ELEEC ".
    En 2015/2016 j'ai obtenu le diplôme " BAC PRO ELEEC ".
    En 2018 j'ai obtenu le Code de la route.
    Le 26/03/2019 je repasse l'examen du permis de conduire suite à un échec gargantuesque.

╚> Présentation IG (In game) <╝

Pour aborder la présentation in game, je vais commencer par vous expliquer pourquoi " Turner ".
    Un beau jour, là où tout à commencé, il me fallait forcément un pseudo pour me diversifier des autres joueurs.
    Ayant eu une enfance comme tout être sur terre, j'ai été passionné par l'univers " Pirates des caraïbes ", l'un des célèbres acteur " Will Turner " m'avait marqué.
    J'ai donc voulu suivre les traces de mon enfance, en portant ce pseudo.
    Pour passer à tout ce qui est de mon parcours, j'ai commencé les jeux vidéos sur Playstation 1, vu l'évolution et l'ampleur que les jeux ont pris, mon père a décidé d'investir dans de nouvelle consoles, dans lesquelles j'ai pu m'épanouir.
    De jour en jour, viendra l'ordinateur, et c'est à ce moment là que j'ai pu découvrir l'univers Minecraft.
    Serveur en serveur ma passion pour ce jeu prenait une ampleur conséquente, et maintenant me voilà sur Vanadia.

╚> Motivations <╝

Rentrer dans le staff d'un serveur est toujours plaisant, car c'est avoir un rôle à jouer dans l'accroissement du serveur, c'est pour cela que postuler sur un serveur sur lequel je joue est très important pour moi.
    J'ai de réelles ambitions pour le serveur qui sont, d'augmenter le taux d'activité au sein de l'équipe, afin d'améliorer le contact entre les joueurs et les membres du staff, faire régner le calme au niveau des provocations dans le chat pour ainsi rendre le serveur plus agréable à jouer.
    Pour moi il est primordial d'avoir une personne pleine d'ambitions dans un staff, car ce n'est pas en étant novice qu'on peut accomplir une tâche d'une telle envergure.
    Cependant la motivation que je porte envers ce serveur est bien réelle, car travaillé pour des personnes que j'ai appris à connaître et que j'apprécie sera bien plus motivant.

╚> Quel grade après assistant ?<╝

Après le grade assistant, si mon travail est réalisé à la perfection, j'aimerais que ce sois les gérants staff qui décide où ils ont besoin de moi.
    Je préfère que ce sois comme cela pour le serveur, car si trop de membre du staff sont au même rôle cela risque de déséquilibré l'organisation interne au sein de l'équipe.
    Ma préférence pour l'obtention d'une promotion pencherait sur la gérance en étant non joueur.

╚> Qualités/Défauts <╝

Tout d'abord nous allons commencer par mes défauts :

Je suis trop bavard quand il s'agit de détailler un sujet.
    De temps en temps mon comportement peut paraître enfantin.
    L'honnêteté peux parfois faire parti des défauts, car en étant trop honnête on peux blesser des personnes.

Et pour finir mes qualités :

Je suis toujours prêt à travailler et à servir le serveur sur lequel je suis.
    Je suis serviable, j'adore partager mes compétences et mes expériences aux autres.
    Toujours à l'écoute d'une personne, si elle en à besoin je serais présent pour elle.
    Honnête peux être une de mes qualités, car l'honnêteté prime toujours, il vaut mieux être honnête que mentir à tout va.

╚> Pourquoi moi et pas un autre ?<╝

M'avoir dans le staff serait bénéfique pour un serveur comme Vanadia, du à mes compétences et mes expériences.
    J'ai pu travailler sur plusieurs serveurs dans divers postes et c'est pour cela qu'avoir une personne autonome et multi fonctions pourrait vous servir énormément.
    D'Assistant à Administrateur, je suis passé par tout les postes, vérificateur, Community-manager, et bien d'autres.
    Je met cependant mes compétences à votre service pour faire avancer le serveur au niveau de la gestion des problèmes internes, que ce sois in game ou sur teamspeak.
    Je peux être présent très souvent dû au chômage, du coup en plus d'avoir une personne appliquée, sérieuse et motivée, vous aurez une personne très active, de jour comme de nuit.

╚> Horaires <╝

Au niveau de mes horaires, c'est assez compliqué à définir, car ils ne sont pas définissables.
    Je peux être la, comme je ne peux pas l'être.
    Mes horaires influent beaucoup sur le fait d'être en soirée ou non.
    Cependant, je vais marquer les horaires qui me semble le plus clair et précis, pour vous donner un ordre d'idée.

LUNDI : 13h00 ----> 04h
    MARDI : 13h00 ----> 04h
    MERCREDI : 13h00 ----> 04h
    JEUDI : 13h00 ----> 04h
    VENDREDI : 13h00 ----> 04h
    SAMEDI : 13h00 ----> 04h
    DIMANCHE : 13h00 ----> 04h

╚> Mot de la fin <╝

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et en espérant avoir un retour positif de celle ci.

Cordialement,
    Turner​

Dernière édition: 14 Juillet 2019
  2. ShenqZy

ShenqZy Membre

Bonjour

Belle candidature !

PS : Bonne chance pour ton permis

3. Youri

Youri Membre

J'te connais pas personnellement mais le chef de la tch0upi j'pense pas qu'il a sa place en tant qu'assistant après je peux me tromper biensur

4. LeGrandTurner

LeGrandTurner Membre

Merci à toi pour ce commentaire !

Cordialement,
    Turner

Bonjour,
    Je ne suis pas le chef de la tch0upi, et je ne vois pas en quoi le chef d'une faction ne peut pas avoir une place dans un staff.

Cordialement,
    Turner

5. Youri

Youri Membre

Tu es fondateur sur leur discord et cette fac c'est les pro des arnaques, des trashtalk et des ddos mais bon ^^

6. LeGrandTurner

LeGrandTurner Membre

Ce n'est pas mes affaires, c'est les affaires des joueurs de la tch0upi.
    Donc au lieu de venir directement critiquer un comportement, ou la réputation d'une faction viens marquer un commentaire constructif !

Cordialement,
    Turner

7. Youri

Youri Membre

C'est quand même ta team, et c'est constructif tu n'en connais juste pas la définition

8. Ricco

Ricco Modérateur+ Membre de l'équipe

Si vous souhaitez en discuter d'avantages en privé s'il vous plait !

9. LeGrandTurner

LeGrandTurner Membre

Pas de soucis.

10. JPOUL25

JPOUL25 Membre

Ce n'est pas parce que tu changes de pseudo que tu changes de comportement.
    Je t'ai connu auparavant, je suis sur que tu n'as pas changé.
    Totalement contre.

11. Gorgette

Gorgette Membre

Bonne candidature mais esseye d'y rajouter de la couleur pour rendre la lecture la plus agréable possible :)

Personnellement je trouve que le forma et trop commun par rapport aux autre candidatures après ce n'est que mon avis :)

Bon courage à toi !

ps :Je fais moi aussi parti de la team perte de permis x)

12. LeGrandTurner

LeGrandTurner Membre

Bonsoir,
    J'ai réellement changé, après à vous de voir cela par vous même en prenant contact directement et/ou en venant en vocal avec moi.
    Vous verrez bien que changé d'optique et de mentalité peux être très rapide et très efficaces.

Cordialement,
    Turner

Bonsoir,
    Au niveau de la couleur, j'essaye d'appliquer une couleur simple et neutre pour faire ressortir le côté professionnel.
    Ensuite, quand vous dîtes le format précisait moi les parties.

Je vous remercie cependant pour votre commentaire.

Cordialement,
    Turner

13. Gorgette

Gorgette Membre

Pour le format je t'invite à regarder les candidatures d'autres joueurs tu verras que dans la forme c'est pareil et donc devient vite rébarbatif à lire :s

14. LeGrandTurner

LeGrandTurner Membre

Bonsoir,
    J'ai regardé toutes les candidatures présentes sur le forum et je trouve la mienne différente des autres.
    Cependant vous pouvez dire cela par rapport à mes séparateurs de texte qui ont été repris à multiples reprise de personne en manque d'inspiration pour leur candidature.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à multiple reprise pour essayer de m'aider.

Cordialement,
    Turner

15. iDixel

iDixel Membre

Une des seules fois ou j'ai été en vocal avec toi, tu m'a insulté à multiples reprises dans le channel sur un autre serveur TS lorsque j'étais vocal avec helloKitty et xlGyseria pour régler des soucis entre faction.
    Surement le passage ou tu dit "De temps en temps mon comportement peut paraître enfantin." Pour moi ce n'est pas un comportement à avoir, staff ou pas.
    Cependant la candidature est bien présenté et parait clean.
    Je reste sur un CONTRE pour ton comportement.

ꜱʜᴇʏᴛᴀɴɴ aime votre message.
  16. LeGrandTurner

LeGrandTurner Membre

Mon comportement en tant que joueur peut paraître très provocateur et immature, mais quand je suis dans une équipe où il faut avoir le mental et les épaules solides je sais le faire.
    Je respecte ton avis, même si les gérants ne jugent pas cela.
    Je te souhaite une excellente journée.

Cordialement,
    Turner

17. Salyth

Salyth Membre

@LeGrandTurner, c’est une candidature agréable à lire dans l’ensemble, tu es quelqu’un de respectable et qui est droit envers les autres.
    Ta candidature est intéressante et elle est bien complétée.

Ce que je vais dire ci-dessous n’est pas envers ta candidature et le poste que tu convoite;

Malgré cela, sur d’autres plateformes (tu sais les quelles). Tu as eu pas mal de problèmes, un manque de bon comportement vis-à-vis de t’es supérieurs, collèges. A plusieurs reprises tu provoquais et même fais des actes ce qui m’avait moi et les autres énormément refroidis sur ton profil. Je parle bien évidemment des Ddos et autres que tu faisais. Malgré cela, tu as assuré c’est nombreuses fautes et cela montre une bonne volonté de ta part. Tu restes une bonne personne et avec une forte expérience^^ C’est pour ça que je demanderai aux membres du staff qui liront ce message de négliger t’es fautes. Je pense très clairement qu’une chance peut-être donnée et que tu mérites ce poste. Puis comme je le dis, tout le monde a le droit de faire des fautes tant qu’il les assume et prend ses responsabilités. (Ce que tu a sur fais)

C’est pour ça que je suis POUR et que tu dois seulement faire de ton possible pour ne pas refaire les fautes que tu as fais. Bonne chance à toi !
    En espérant le meilleur pour toi.

18. Sybol_

Sybol_ Modérateur-Joueur Membre de l'équipe

Vous êtes sur d'être toujours intéresse à rentrer dans le staff car vous vous n'êtes pas connecté depuis le 31 mars sur le forum

19. LeGrandTurner

LeGrandTurner Membre

Merci pour ton message, je vais essayer d'assurer ce rôle à la perfection !

Oui, je le suis toujours.
    J'ai des notifications, donc je me connecte dès que les notifications apparaissent.

20. Akame_

Akame_ Modérateur + & Resp-Forum Membre de l'équipe

Encore motivé pour ce poste ?

VeroS aime votre message.

Partager cette page