Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Full_fire

Full_fire Membre

Présentation IRL :

Bonjour à vous,

Je m'appelle Nicolas et j'ai 17 ans. Je suis né à Orange et j'habite désormais aux alentours d'Angers. Je suis en terminale S dans un lycée général. Je souhaite travailler dans l'informatique dans ma vie future mais je ne sais pas dans quelle domaine. Je joue beaucoup aux jeux vidéos.
    J'aime bien tout ce qui touche aux multimédias et j'aime bien m'amuser ( j'ai une vie plutôt simple dans l'ensemble ). J'apprécie également les animés, séries, films et la musique (j'en écoute beaucoup^^). J'aime bien apprendre de nouvelles choses et aussi aider les autres.
    Aussi, je n'ai aucunes pratiques extra scolaire.
    J'ai également un bon casque et un micro fonctionnel récents.

Présentation In-Game :

Mon pseudonyme dans le jeu est Full_fire. Je ne connais pas l'origine de ce pseudonyme car ce n'est pas le mien à la base ( je l'ai pris à un très bon ami ^^).
    J'aime bien faire des cadeaux et aider les nouveaux joueurs à progresser et à s'amuser sur le serveur.
    J'ai repris Minecraft récemment, j'ai commencé ce jeu il y a environ 7 ans.
    J'ai joué pendant environ 2 mois à la version V3 de Vanadia puis j'ai commencé celle-ci dès le départ.
    Je ne suis pas très actif sur le forum, je me concentre beaucoup plus sur le jeu en soit et je suis beaucoup sur discord mais je peux être sur teamspeak sans aucuns soucis.

Défauts et Qualités :

Défauts :

Je suis plutôt timide et réservé, ce qui me rend parfois peu bavard. Aussi, je n'aime pas entrer en conflit avec quelqu'un pour pas grand chose donc je préfère ne pas contredire quelqu'un sauf si je sais que ce qu'il dit est déplacé ou faux.
    Je stress souvent pour pas grand chose puisque j'essaye de faire au mieux possible et j'ai souvent peur que les gens soient déçus du résultat, j'ai donc un manque de confiance en moi.