Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Full_fire

Full_fire Membre

Présentation IRL :

Bonjour à vous,

Je m'appelle Nicolas et j'ai 17 ans. Je suis né à Orange et j'habite désormais aux alentours d'Angers. Je suis en terminale S dans un lycée général. Je souhaite travailler dans l'informatique dans ma vie future mais je ne sais pas dans quelle domaine. Je joue beaucoup aux jeux vidéos.
    J'aime bien tout ce qui touche aux multimédias et j'aime bien m'amuser ( j'ai une vie plutôt simple dans l'ensemble ). J'apprécie également les animés, séries, films et la musique (j'en écoute beaucoup^^). J'aime bien apprendre de nouvelles choses et aussi aider les autres.
    Aussi, je n'ai aucunes pratiques extra scolaire.
    J'ai également un bon casque et un micro fonctionnel récents.

Présentation In-Game :

Mon pseudonyme dans le jeu est Full_fire. Je ne connais pas l'origine de ce pseudonyme car ce n'est pas le mien à la base ( je l'ai pris à un très bon ami ^^).
    J'aime bien faire des cadeaux et aider les nouveaux joueurs à progresser et à s'amuser sur le serveur.
    J'ai repris Minecraft récemment, j'ai commencé ce jeu il y a environ 7 ans.
    J'ai joué pendant environ 2 mois à la version V3 de Vanadia puis j'ai commencé celle-ci dès le départ.
    Je ne suis pas très actif sur le forum, je me concentre beaucoup plus sur le jeu en soit et je suis beaucoup sur discord mais je peux être sur teamspeak sans aucuns soucis.

Défauts et Qualités :

Défauts :

Je suis plutôt timide et réservé, ce qui me rend parfois peu bavard. Aussi, je n'aime pas entrer en conflit avec quelqu'un pour pas grand chose donc je préfère ne pas contredire quelqu'un sauf si je sais que ce qu'il dit est déplacé ou faux.
    Je stress souvent pour pas grand chose puisque j'essaye de faire au mieux possible et j'ai souvent peur que les gens soient déçus du résultat, j'ai donc un manque de confiance en moi.
    Enfin, je perd parfois un peu rapidement ma patience quand des personnes ont un mauvais comportement.

Qualités :

Je suis mature, je sais faire la différence entre le 2nd degré et la réalité ( à condition que ce ne soit pas vulgaire ou discriminatoire, etc ...)
    J'aide beaucoup les joueurs car j'aime bien aider les autres et les voir réussir.
    Je suis également aimable et accueillant, on me dit parfois que c'est agréable de discuter avec moi par exemple.

Enfin, je suis très attentif et à l'écoute des joueurs dans l'espoir de pouvoir résoudre leurs problèmes et de mettre en exécution des conseils.

Motivations :

Je suis très motivé à aider les joueurs et à les accompagner pour qu'ils aient la meilleure expérience de jeu possible. En effet, je trouve ça important de répondre le plus précisément à leurs interrogations pour qu'ils puissent profiter au mieux de cette version V4 de Vanadia.
    Aussi, je souhaite également pouvoir "mute" les personnes qui parlent mal, qui flood... (etc) car il faut pouvoir jouer avec plaisir sans se faire insulter par quelqu'un qui ne respect pas les autres joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre ?

Je pense avoir le profil idéal pour ce genre de poste car j'aime beaucoup, comme je l'ai souvent répéter, aider les joueurs à jouer dans les meilleurs conditions possibles.
    Aussi, je pense être un joueur plutôt agréable et sympathique, je ne suis pas vulgaire ou autre et j'apprécie m'amuser avec les autres. Enfin, j'apprécie beaucoup quand un joueur me remercie de l'avoir aider, c'est quelque part une sorte de récompense pour moi.

Quel grade convoitez-vous à lui suite du grade Assistant ?

Après avoir été assistant, je convoite le grade de modo-joueurs car je suis très souvent sur le jeu, mais je ne suis presque jamais sur le forum, car je préfère l'interaction directe avec les joueurs plutôt que de répondre à des messages postés plusieurs heures plus tôt. Cependant, si cela est nécessaire, je peux tout a fait aller bien plus souvent sur le forum pour aider les joueurs à résoudre leurs problèmes.
    Je souhaite, également, pouvoir continuer à jouer normalement tout en aidant les joueurs.

Votre expérience et vos compétences :

J'ai été co-fondateur d'un serveur comptant environ 25 joueurs actifs quotidiennement, j'ai remplis cette charge pendant environ 3 mois jusqu'à la fermeture de ce serveur.
    Aussi, j'ai été Helper sur le serveur Hardfight pendant environ 2 mois.

Je dirais, pour mes compétences, que j'avertie souvent avant un mute sauf si la situation et trop grave et je regarde souvent le chat pour voir les messages qui sont postés et pouvoir répondre aux joueurs.

Mes horaires :

Pendant les vacances, je suis disponible quasiment toute la journée et les week-end, je suis présent pendant plusieurs heures tout au long du week-end mais sans avoir d'horaires précises de début et de fin de jeu. Aussi, lors des vacances, je joue jusqu'à 2-3 heures du matin quand je n'ai pas à me lever le lendemain.
    Enfin, les semaines de cours, je ne suis pas disponible tout les jours, mais je joue souvent 1 à 3 heures le soir ( dépendant de l'heure à laquelle je rentre des cours ).

Enfin...

C'est un ami qui m'a conseillé de faire une candidature pour ce poste, car il trouvait que j'avais le profil idéal et que je faisais du bon travail sur HardFight , et j'espère donc pouvoir être recruté, mais si ce n'était pas le cas, cela ne m'empêcherais pas de continuer à aider les joueurs de Vanadia.

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout :), en vous souhaitant une agréable fin de journée,

Cordialement.

2. BluezZ_

BluezZ_ Modérateur Membre de l'équipe

Bonjour / Bonsoir

Votre candidature était agréable à lire et vous pourriez la rendre encore plus si vous ajoutiez une image pour séparer vos paragraphes. (voir les autres candidatures) De plus, c'est important d'aller régulièrement sur le forum afin d'aider les joueurs. Votre écriture est bien, vous ne faites pas énormément de fautes. Pour fini, si j'avais à vous donnez le meilleur conseille afin d'obtenir un entretient c'est d'apprendre à connaître le staff sur Teamspeak puis de développer d'avantage la partie pourquoi moi.

Cordialement.

Dernière édition: 16 Avril 2019
  3. Full_fire

Full_fire Membre

Merci beaucoup pour votre retour, je vais essayer de tenir compte de vos conseils.

4. josecostokilo

josecostokilo Membre

Bonne candidature,
    avis pour,
    bonne continuation.
    José.

5. Full_fire

Full_fire Membre

Merci José ^^

6. Ricco

Ricco Modérateur+ Membre de l'équipe

7. Full_fire

Full_fire Membre

8. DedeLeRoutier

DedeLeRoutier Membre

Bonne Candidature, Agréable à lire

9. Full_fire

Full_fire Membre

Mer
    Merci bien

10. Sportek_

Sportek_ Ex-Staff

Êtes-vous toujours intéressé par le poste d'Assistant ?
    Vu la dernière fois sur le forum le 5 mars 2019.

11. Full_fire

Full_fire Membre

Oui; je suis toujours intéressé par ce poste malgré que je ne me connecte pas beaucoup sur le forum depuis quelques semaines.

12. AqUa_v2

AqUa_v2 ♤ Responsable ♤ Membre de l'équipe

Bonjour,

Déjà 8 jours d'inactivité sur le forum, êtes-vous toujours motivé par ce poste ??

Bonne continuation.

13. Full_fire

Full_fire Membre

Je suis en effet toujours motivé pour ce poste, je vais donc faire un effort pour me connecter plus souvent sur le forum.

14. Akame_

Akame_ Modérateur + & Resp-Forum Membre de l'équipe

Votre candidature n'a pas été retenu suite à votre activité,
    Nous vous souhaitons tout de même une bonne journée

Cordialement
    Le staff de Vanadia

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page