1. Rzyyh

Rzyyh Membre

Salut à vous vanadien ou vanadienne,

Aujourd'hui, je tiens à votre disposition ma candidature gargantuesque;) pour être assistant sur Vanadia.

۩۞۩꧁꧂۩۞۩

SOMMAIRE :

I/ Présentation IRL ;

II/ Présentation IG ;

III/ Mon objectif ;

IV/ Mes motivations ;

V/ Mes horaires ;

VI/ Mes qualités et mes défauts ;

VII/ Quel grade voudrai-je par la suite ? ;

VIII/ Pourquoi moi et pas un autre ?.

۩۞۩꧁꧂۩۞۩

I/ Présentaion IRL :

Bonjour, je m'appelle Tanguy, j'ai actuellement 18ans. J'habite à Thouars (79) et je suis technicien fibre optique chez SFR à Nantes Saint Nazaire enfin toute la côte OUEST de France.

J'ai effectué un Bac SEN : système électronique et numérique.

J'ai commencé minecraft à l'âge de 10ans, ça fais maintenant 8 ans que je joue à ce jeu mais il me plait toujours autant !

J'ai dépassé les 10 000 heures de jeu ce qui est énorme !!

J'ai découvert minecraft sur YouTube par Siphano, j'ai commencé sur de petits serveurs où il y avait des spawns sans protections et d'année en année j'ai vus minecraft évoluer. J'ai pus jouer à toutes les versions confondues jusqu'à m'arrêter à la 1,7-1,8 là où les meilleures versions sont apparues, là où pratiquement tous les serveurs factions se sont arrêtés, c'est arrivé il y a 5-6 ans, donc depuis 5-6 ans je joue à minecraft pvp-faction.

Je possède un micro blue yéti snowball comme support de communication avec les joueurs.

۩۞۩꧁꧂۩۞۩

II/ Présentation IG / Expérience :

Je suis Rzyhh, plus connus sous le nom de iFawZz.

Je joue à minecraft depuis plus de 8 ans maintenant ce qui fait que je connais le jeu dans ses moindres recoins.

J'ai été fondateur de 3 serveurs donc je mis connaît dans les plugins, la modération et le build, je suis doué aussi en pvp et j'adore l'animation.