1. Rzyyh

Rzyyh Membre

Salut à vous vanadien ou vanadienne,

Aujourd'hui, je tiens à votre disposition ma candidature gargantuesque;) pour être assistant sur Vanadia.

۩۞۩꧁꧂۩۞۩

SOMMAIRE :

I/ Présentation IRL ;

II/ Présentation IG ;

III/ Mon objectif ;

IV/ Mes motivations ;

V/ Mes horaires ;

VI/ Mes qualités et mes défauts ;

VII/ Quel grade voudrai-je par la suite ? ;

VIII/ Pourquoi moi et pas un autre ?.

۩۞۩꧁꧂۩۞۩

I/ Présentaion IRL :

Bonjour, je m'appelle Tanguy, j'ai actuellement 18ans. J'habite à Thouars (79) et je suis technicien fibre optique chez SFR à Nantes Saint Nazaire enfin toute la côte OUEST de France.

J'ai effectué un Bac SEN : système électronique et numérique.

J'ai commencé minecraft à l'âge de 10ans, ça fais maintenant 8 ans que je joue à ce jeu mais il me plait toujours autant !

J'ai dépassé les 10 000 heures de jeu ce qui est énorme !!

J'ai découvert minecraft sur YouTube par Siphano, j'ai commencé sur de petits serveurs où il y avait des spawns sans protections et d'année en année j'ai vus minecraft évoluer. J'ai pus jouer à toutes les versions confondues jusqu'à m'arrêter à la 1,7-1,8 là où les meilleures versions sont apparues, là où pratiquement tous les serveurs factions se sont arrêtés, c'est arrivé il y a 5-6 ans, donc depuis 5-6 ans je joue à minecraft pvp-faction.

Je possède un micro blue yéti snowball comme support de communication avec les joueurs.

۩۞۩꧁꧂۩۞۩

II/ Présentation IG / Expérience :

Je suis Rzyhh, plus connus sous le nom de iFawZz.

Je joue à minecraft depuis plus de 8 ans maintenant ce qui fait que je connais le jeu dans ses moindres recoins.

J'ai été fondateur de 3 serveurs donc je mis connaît dans les plugins, la modération et le build, je suis doué aussi en pvp et j'adore l'animation.

Actuellement, je suis en train de créé mon serveur sur GTA V RP. J'ai eu mes propres serveurs sur Garry's Mod aussi. J'ai été chef Builder sur 1 serveur à 400 connectés, modérateur-joueur sur plusieurs serveurs différents.

On compte mes plus grosses heures de jeux sur Fortnite ou je suis classé semi-pro !

J'ai une ancienneté de 8-9 mois en ce qui concerne Vanadia.

Je suis basé sur le pvp, j'aime tout ce qui est combat mais j'aime par dessus tout l'administration, pour preuve j'ai eu 3 serveurs minecraft (1 vanilla, 2 launchers), 2 serveurs Garry's Mod, 1 serveur Dayz, 1 serveur Arma III et 3 serveurs GTA V RP.

J'ai passé une grand partie de ma carrière sur minecraft à Build pour différents serveurs. J'ai fais partis d'une TeamBuild.

J'ai également joué sur plus de 40 serveurs Launchers différents ce qui m'a permis de voir plusieurs possibilités de mode sur les serveurs.

Cette expérience me fait dire que je mis connais un minimum dans la modération.

Pour moi la base d'un faction c'est un staff compétant.

Sans cela, un serveur ne pourrait marcher. Avec l'expérience que j'ai dans la fondation de serveurs tous types je ne pense pas me tromper à ce sujet.

۩۞۩꧁꧂۩۞۩

III/ Mon objectif :

Mon objectif principal est de rentrer dans l'équipe du Staff de Vanadia afin de faire progresser le serveur avec mes années de jeux.

۩۞۩꧁꧂۩۞۩

IV/ Mes motivations :

J'ai énormément envie d'avoir ce rôle car j'aimerais vraiment pouvoir aider le serveur dans cette période où le pvp est beaucoup présent car les stuffs sont "give". La rage est donc présenté aussi ! Cela permettrais aux nouveaux de ne pas découvrir que la partie "give" du serveur mais aussi la partie "farm" avec plus de renseignements dont ils auraient besoin !

J'aimerais apprendre à connaître le staff, j'aime beaucoup l'esprit d'équipe et de communication. J'ai pris contact avec un staff depuis peu de temps (Raccer) et je parle quotidiennement avec sur TeamSpeak, il m'explique les bases du Staff et autre. C'est une personne avec qui je m'entend très bien et j'aimerais aussi développer ce genre de relation avec les autres staffs et autres joueurs.

Minecraft est un jeu que j'adore mais jouer ne m'intéresse plus tellement et j'aimerais que mon expérience serve. J'ai donc pensé à me relancer dans la modération.

Mon intégration dans le staff ne sera pas si compliqué grace à mes relations humaines et ma sociabilité qui pour moi est très important pour avoir de bonnes relations avec les autres joueurs et staffs.

۩۞۩꧁꧂۩۞۩

V/ Mes horaires :

Du à mon travail, j'ai un emploi du temps assez chargé. Je serais disponible le soir à partir de 17h30 et le week-end (en fonction de mes astreintes).

Selon mes semaines de travail, j'aurais des jours aléatoires c'est à dire que je peux travailler de nuit comme de jour que se soit la semaine ou le week-end.

۩۞۩꧁꧂۩۞۩

VI/ Mes qualités et défauts :

qualités :

organisé ; J'aime quand tout est droit net et précis.
    patient, calme ; je sait rester calme devant une personne énervée, devant un groupe de personnes. Patient dans le sens où je serais attendu, et dans la fusion des deux calmes et Patience.
    à l'écoute des personnes ; (je trouve intéressant à savoir le point de vue de chacun) ;
    sociable ; La sociabilité est un point important pour moi, sans amis etc. se serait compliqué pour moi l'ennuie serait trop présente.
    autonome ; Une fois expliqué je sais travailler seul sans personnes.

Malgré ma gentillesse, je reste indulgent, les sanctions sont la pour sanctionner. Or je favorise la compréhension à la sanction. Donc s'il est possible et raisonnable de passer outre et de faire comprendre sans sanctionner, je privilégerai ce choix.

Défauts :

perfectionniste ; Je suis trop perfectionniste dans le sens ou je veux que tout fût parfait, même si les choses sont bien faite faut que se fusses parfait.
    impulsif (lors de sujets personnels -> famille etc.) ; Je déteste quand une ou plusieurs personnes s'en prennent à ma famille ou à mes amis, ou autres sujets personnels.

۩۞۩꧁꧂۩۞۩

VII/ Quel grade voudrai-je par la suite ? :

Même si jouer m'ennuie de plus en plus, je pense que le grade convoité serait le MJ pour faire une transition en améliorant mon expertise dans la modération au vu de mon manque d'expérience aujourd'hui. Malgré ça, je suis persuadé que cela peut s'apprendre.

Il est possible que je fasse des erreurs les 1er temps.. c'est humain, mais je fais rarement une erreur 2 fois donc j'essaierai de faire mon maximum sur ce point. Je me dirigerai vers un supérieur si besoin.

۩۞۩꧁꧂۩۞۩

VIII/ Pourquoi moi et pas un autre ? :

Du à mon expérience, je pense avoir quand même certaines qualités en plus dans la modération qu'une personne n'ayant jamais modéré.

Je suis réellement motivé.

On m'a prévenu qu'une réponse en fin de version était rare. Aucun problème pour moi, je suis prêt à attendre et à faire mes preuves même le serveur fermé.

Tout d'abord merci d'avoir lus ma candidature !

Voici ma candidature ! Je suis à l'écoute de toutes critiques !!
    Je pense avoir dit l'essentiel dans ma candidature. Si besoin de changement.
    Je tien aussi à m'excuser auprès des personnes avec lesquelles j'ai eu de petits accrochages. :rolleyes:

۩۞۩꧁꧂۩۞۩

Rzyhh

Dernière édition: 4 Juin 2019
  2. BluezZ_

BluezZ_ Modérateur Membre de l'équipe

3. Rzyyh

Rzyyh Membre

4. Fertrosone

Fertrosone Membre

belle candidature mais je serais toi j' élèverais les pingouins même s' y cela rend mignon

5. deto58

deto58 Membre

Bonjour/Bonsoir

Pour commencer tu joue depuis aujourd’hui seulement selon ton inscription sur le forum tu n’a donc pas 1mois d’ancienté , ni les 25messages sur le forum requis.

6. Rzyyh

Rzyyh Membre

Bonsoir, j’ai un autre pseudo que je pourrai révéler que au staff j’ai changer de compte avant hier.
    Merci pour t’as Réponse

Dernière édition: 29 Mai 2019
  7. Akame_

Akame_ Modérateur + & Resp-Forum Membre de l'équipe

Essayez de mettre une photo de profil pour montrer une certaine motivation !

8. Livai

Livai Membre

Je te conseille de changer ta police d'écriture car ça ne donne pas envie de lire. Sinon t'es défauts,tu est "impulsif" ? J'espère que tu c'est que en tant que membre du staff tu dois savoir te contrôler ? car juste pour infos,les provocateurs il y en a par centaines donc contrôle toi !! Le reste,il y a beaucoup de fautes un peu partout donc essaye de corriger le plus possible. Sinon donne un peu plus d'ambitions,quand je dis ca c'est surtout (par exemple) tu demandes Le MJ alors que tu n'aimes plus joué tu peux m'expliquer ? et après le MJ tu voudrais être quoi ? Mets plus d'ambitions pour montrer que tu es une bonne personne motivé et non l'inverse. Le staff te repéra si tu donnes du tien.

Sinon le reste je pense que c'est clean.

9. Rzyyh

Rzyyh Membre

pas de soucis :) Enfin merci du commentaire c'est vrai que la photo j'avais pas pensé :)

Rzyhh

10. Rzyyh

Rzyyh Membre

J'aime bien cette police car elle est espacé cela donne de l'air pour la lecture, quand nous voyons un gros pavé on ce dit "oh pffffff j'ai pas enviiiieee" x)
    L'impulsivité ne demande pas obligatoirement recours à la violence moral ou physique.
    des fautes ? où ça ? quelque une je suppose mais j'ai du mal à les apercevoir :X
    En étant MJ tu vois je ne suis pas obligé de jouer je peux juste passer mon temps sur TeamSpeak ou à lire le chat.
    merci du commentaire :)

Rzyhh

Dernière édition: 4 Juin 2019
  11. Livai

Livai Membre

Ah quoi bon devenir MJ alors..
    Et si l'impulsivité fait recours à la violence moral et/ou physique.

12. Rzyyh

Rzyyh Membre

Preuve que non l'impulsivité chez moi se passe dans ma tête et la tour part en vrille mais faut FORCERRRRRRRR,
    Pourquoi devenir MJ? pour peut-être passé Modérateur. Et la ne plus jouer et juste modéré.

13. Livai

Livai Membre

Alors je penses que ce n'est pas de l'impulsivité mais une réaction humaine,personne n'aime quand on parle de ces proches.
    Sinon ta raison pour devenir MJ reste potable.
    Bon courage.

14. Livai

Livai Membre

Merci d'avoir changer la police d'écriture, crois-moi c'est mieux.

15. LeGrandTurner

LeGrandTurner Membre

Bonsoir,

Votre candidature à du contenu et cela peut être un avantage, mais cependant a mon goût il y'a beaucoup trop d'espace.
    Si cela peut vous aider bien sur.

Je vous souhaite bonne chance pour intégrer le staff de Vanadia.

Cordialement,
    Turner

16. Rzyyh

Rzyyh Membre

Bonjour à tous et à toutes,
    Petit message pour dire que je suis toujours intéressé pour rejoindre le staff.
    Je pars juste en vacances vendredi jusqu'au 10 aout.
    Merci à vous.
    Cdt

Raccer aime votre message.
  17. Rzyyh

Rzyyh Membre

Bonjour à toutes et à tous, je suis toujours intéressé part le poste.

Bonne soirée ou journée à vous.

Rzyyh

Raccer aime votre message.
  18. mirazor

mirazor Gérant-Staff & Chef-Animateur Membre de l'équipe

Bonjour, c'est noté.

Rzyyh aime votre message.
  19. Rzyyh

Rzyyh Membre

Partager cette page