?

Ma candidature est t'elle divertissante ?

1. j'ai apprécier

0 vote(s)
    0.0%
  2. De mauvais gout pour cette section X)

100.0%
  1. Backed

Backed Membre

Bonsoir,

Pour commencer je me prénomme Tristan. J'ai 19 Ans et je suis un Garçon en parfaite santé. Mon emplois du temps est variée mais j'ai mes fin de semaines libre la plus part du temps, en fait en tout temps vue que je travail juste les semaines. Par contre je suis Québécois donc on n'a un petit décalage de 6h environ :p

En second lieu, Mon histoire sur ce jeux est assez basique, quand j'étais jeune j'ai décidez de jouer a un jeux cubique et j'ai bien aimée, mais suite a la fermeture de mon serveur préférée j'ai laissez ce jeux un peu de coté pour migrez sur autre chose. Sa commencer pas Dofus, ensuite y'a eu Fornite Mdr jeux qui fais rage parce que t'es nulle hahaha en tous-cas je suis rendu a un point ou je retourne a mes racines. Ah et j'ai été Modérateur Sur Alkazia et Octo... qu'elle que chose comme sa, je me souviens plus très bien je me fais un peux vieux X) . Entk je crois en mes capacités et tout le tralala qui vien avec.

Ensuite, Je crois que c'est mes qualités ou mes Default je sais pus très bien car il avait beaucoup de point et j"ai surtout regardé l'essentiel donc je me souviens pus trop de X nombre de point que je devrait dire. Donc ma première qualités je dis ce que je pense et un Default qui vien avec des fois je dis ce que je pense un peux trop vite. Sinon je suis Sympa comme jeune homme j'aime bien rigoler etc.

Et pourquoi moi, Car je suis charmant et que je sais bien faire mon travail qu'elle que sois le travail en question.

Pour finir ma con-figue me permet de ne pas lag sur vos serveur français et mon micro est un logitech g300s un truc comme ça :).

Merci d'avoir lu a bientôt sur teamspeak ou autre :p

2. Damix

Damix Membre

Trop courte. Essaye de faire le triple avant qu'un staff passe par là.

3. Backed

Backed Membre

Faire le triple ne servirais a rien, si c'est pour ne rien dire ou juste dire de la un peux n'importe quoi ^^. Pour moi l'essentiel est présent si vraiment il s'intéresse a moi. Ils auront juste a me poser les questions qu'ils veulent savoir en vocal et voila ^^

4. Damix

Damix Membre

Ah ah, vous pensez qu'ils vont lire 3 ligne et être satisfait de vos attentes ?

5. Backed

Backed Membre

Au moins ils n'auront pas perdu trop de leur temps a lire ma candidature ^^. Ma candi et venue par l'inspiration et je n'est pas envie de me forcer a me décrire etc . je suis juste ici pour m'essayer si sa fonctionne tant mieux je ferais le taff qu'il me demande et si il refuse je ferais juste jouer avec mes amis pour m'amuser :)

6. Raccer

Raccer Membre

Bonsoir,
    Tout d'abord je te conseille de suivre les parties pré-requises : https://vanadia.fr/forum/threads/assistant-modele-a-respecter.5704/
    Ensuite ta candidature manque grandement d'informations ainsi que de mise en page. Je te conseille vivement de prendre exemple sur le post forum mit précédemment ainsi que sur d'autres candidatures sans forcément les recopier. Par la suite, fais attention à ton écriture. Tu as tendance à écrire comme tu parles ce qui peut poser quelques problèmes. Les parties les plus importantes ("Motivations", "Pourquoi moi ?") ne sont pas développées. Je te conseille vivement de relire les règles.
    Salutations, Raccer

7. Ricco

Ricco Modérateur Membre de l'équipe

Suivez ceci à la lettre:
    "https://vanadia.fr/forum/threads/assistant-modele-a-respecter.5704"

8. AiceTi

AiceTi Membre

Beaucoup trop court, suit le modèle de présentation

9. BluezZ_

BluezZ_ Assistant Membre de l'équipe

Vous n'arriverez à rien avec cette candidature... Suivez les conseilles des précédents commentaires.

Raccer aime votre message.

Partager cette page