Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour.
    Mon pseudo où j'ai fait tout les Staffs était Salamesh

2. Sultan

Sultan Membre

Serais-je tombé sur un menteur? ou même sur quelqu'un qui court après les grades sur tout les serveurs ptdr?
    "Salamesh" ne me disait rien de rien et ayant passé plusieurs versions dans le staff de Ménoria (V4-Jusqu’à la fin) j’étais intrigué car ton pseudo ne me disait vraiment rien.
    Mais comme toute personne respectable et investit j'ai tout de même pris la peine de contacter le grand Diiza(penguin)(Fondateur de Ménoria) pour confirmer tes dires. Mais comme à mes attentes aucun "Salamesh" n'a fais partit de l’équipe toutes versions confondues d'après la confirmation de Diiza.

Je ne vais pas m'attarder sur le sujet mon avis sur toi est bien forgé et le style de personne est bien cerné, voici la preuve :
    Preuve.PNG

@mirazor @Akame_ @Ronyx56 @Sportek_ à vous d'en juger ( je me suis permis de vous tag car vous êtes à mon observation les plus actifs forum et les personnes que je vois beaucoup s'occuper des candidatures)

Je cite ton commentaire car on ne peut même pas te tag avec ton pseudo o_O, en soit que tu es menti je trouve que ce n'est pas si grave tu as voulu booster ta candidature de façon peu honorable mais bon tu veux surement sortir du lot mais si tu commences à mentir sur le premier soupçons alors qu'en est'il de tes "grades" sur Averfight, DinastyMC, Euracraft ou les autres sont'ils eux aussi de pure invention:rolleyes:.
    Enfin bref je te souhaite une bonne fin de journée et j'hâte de voir l'avis du staff sur ton cas (je précise encore la faute n'est pas titanesque mais elle suffit pour voir tomber ta candidature dans l'estime du staff) Cordialement.

3. Diantre ! Je suis démasqué !
    Bonjour, comme toute personne poli, je dis bonjour avant de commencer mon message, ce qui n'est pas le cas de tout le monde à priori. Mais nous ne sommes pas là pour cela.

Je pense que vous vous avancez un peu trop, et dites n'importe quoi je m'explique. J'ai eu plusieurs pseudonymes sur MineCraft comme pas mal de personnes, et je pense m'être trompé de pseudo. C'était sans doute TekUnIk dans ses cas là ou alors je ne serais vous dire mon pseudo, car je vais vous le dire honnêtement, l'expérience que j'ai eu sur Menoria en tant que Staff a juste été une perte de temps considérable. Avant de crier sur tout les toits je vais retracer mes expériences dans les moindres détails, les raisons de mes départs ou dérank.

Ma première expérience fut sur Dinasty, c'était le Serveur de Treste99, DreaMzy et Dinasty, à l'époque. C'était à la V3 j'ai fait toute les versions de ce magnifique Serveur, et est fini avec eux. Le Serveur à fermé et ils sont reparti sur un projet qui est maintenant Nexion. Évite de les harceler pour cela, la réponse est évidente, ça serait une perte de temps pour tout le monde.

Ensuite AverFight, je suis rentré dans le Staff par le biais d'un ancien ami à moi de longue date qui était le responsable Forum (PixelFun47). J'ai intégré en tant que Helper Forum, et par la suite ils ont décidés de faire passer les Helpers forum en tant que Helper aussi en jeu. J'ai été par la suite promu en tant que Modérateur-Joueur. J'ai fini dérank & blacklist, car il y avait un quiproquo mais mon comportement après mon dérank n'a pas été spécialement exemplaire, ce que je reconnais parfaitement.

1 semaines après mon dérank sur AverFight, je suis allé sur Menoria ou j'ai été rapidement accepté car mon profil paraissait intéressant. Sauf que 2 semaines après j'ai fini démote, car le fondateur n'avait pas confiance en moi car selon lui je faisais encore parti du Staff de AverFight, et j'étais là pour infiltrer. Je pensais pas que ça exister, fin bref.

EuraCraft, j'ai fait 2 expériences dans leur Staff en 2 ans d'écart, je t'invite à leur demander si la personne 'TekUnIk' est méconnu de leur Serveur, je pense que tout le monde sera te répondre et tu seras même étonné.

Rinaorc ma candidature doit se trouver dans les archives ou que sais-je. Sous le pseudo de TekUnIk.

Bref honnêtement je ne sais même pas pourquoi je m'explique peut-être pour prouver quelque chose que je sais pertinemment déjà. Je n'ai aucune raison de mentir, car cela ne m'avancerait à rien. Si vous avez autre chose à avancer aussi précipiter que le précédent message je me ferais une joie d'y répondre avec la plus grande franchise.

Bonne journée à toi

4. Sultan

Sultan Membre

Je ne vais pas aller voir tout les heads-staffs pour verifier c'est juste Ménoria car tu ne me dis rien de-plus je ne suis en aucun cas convaincu pour ta raison d'unrank sur Ménoria si tu as bien été staff ce qui m’étonnerait :p car moi même venant de Plutonia avant d’intégrer le staff de Ménoria je n'ai jamais était unrank pour une raison aussi futile sachant que Ménoria et Plutonia ne sont pas du tout en bon terme ou du moins à l’époque.
    De-plus pourquoi affirmes-tu "mon pseudo où j'ai fait tout les staffs était Salamesh"? et après tu retorques " J'ai eu plusieurs pseudonymes sur MineCraft comme pas mal de personnes, et je pense m'être trompé de pseudo. C'était sans doute TekUnIk dans ses cas là ou alors je ne serais vous dire mon pseudo"
    On change de version au moindre petit problème ? Je veux bien te croire un minimum, je pense belle est bien que tu as était staff sur certains serveurs mais bon je ne changerais pas d'avis sur ton histoire de pseudo ou même ne plus de rappeler d'un version c'est peu ludique quand même.
    Et Ménoria n'a peut être pas était une bonne expérience certe mais tu pourrais au moins bien mentir :oops: car ton histoire de unrank et de pseudo c'est clairement à mourir de rire en plus tu ne connais même pas la version de ton rank o_O

Et d'ailleurs BOONNNJJJJOOUUURRR si sa peut te faire plaisir :eek:

5. Je pense que ce n'est pas la peine de perdre son temps à débattre sur ce qui est vrai ou faux, moi dans tous les cas je sais ce qui est vrai ou non. Salamesh est le pseudo ou j'ai fait les 3/4 de mes staffs, et ne pensait pas que j'aurais pu faire Menoria avec 'TekUnIk' ou un autre.
    Laissons plutôt le Staff porter son jugement

6. Sultan

Sultan Membre

J'aurais pas dit mieux j’espère bien que le staff va porter son jugement sur toi :cool:

ꜱʜᴇʏᴛᴀɴɴ aime votre message.
  7. Akame_

Akame_ Modérateur + & Resp-Forum Membre de l'équipe

Bonjour,
    Avant de commencer à juger votre candidature je vais m'exprimer sur votre petite conversation,
    Tout d'abord, mentir sur "l'expérience" ne sert à rien, nous verrons directement lors de votre recrutement si oui ou non vous avez acquis de l'expérience en étant staff sur différents serveurs,
    Donc en soit, si vous avez fait beaucoup de staff nous serons plus exigeant et vous aurez plus de chance d'être unrank à la moindre bêtise pour être poli.
    Sinon,
    Bonne candidature,
    Développé et bien écrite,
    Quelques fautes de grammaire par-ci par là, mais rien de bien méchant,
    Mise en page simple mais bien,
    Petite question : Si vous entrer dans le staff et que vous êtes mit sur le serveur pillage, comment réagirez-vous ?

Voilà mon avis global de votre candidature
    En vous souhaitant bonne journée

8. Bonjour,
    Merci pour votre commentaire.
    Comment réagirais-je ? Très honnêtement, ça m'importe peu je suis là pour aider et pas spécialement pour jouer donc ou que j'aille, je serais content d'y être.

Merci bonne journée à vous également

WmaT aime votre message.
  9. Justdown_

Justdown_ Membre

Bonjour,

Pour.

10. Bonsoir

Merci.

11. Coïncidence, j'aime beaucoup Koba laD

12. Raccer

Raccer Modérateur Membre de l'équipe

Bonsoir,
    Êtes-vous encore actif sur Vanadia ? N'hésitez pas à vous montrer autre part que sur Discord.
    Bonne fin de soirée

ꜱʜᴇʏᴛᴀɴɴ et WmaT aiment cela.
  13. Bien-sûr j'avais juste fait un petit écart suite à mes études, mais je venais de temps à autres quand le temps m'était possible.
    Mais à présent je suis de retour, et de nouveau actif

14. Je retire ma candidature sur Vanadia. Avec l'une de mes plus grande déception jusqu'à maintenant. Désolé mais je ne vais pas attendre éperdument plus longtemps, 2 mois sont bien suffisant. Bonne continuation..

15. Justdown_

Justdown_ Membre

Bonjour / Bonsoir,

Moi j'avais attendue +2 mois si je ne me trompe pas , je te conseille de la garder, plus la candidature reste, plus tu as des chances, cela veux dire que ton profil est intéressant, mais il manque quelque chose, comme de l'activité sur toutes les plateformes, fait ça, sois patient et tu verras ;)

Sa serais dommage de tout gâcher et que tu abandonne, sinon tu auras peut - être envie de re postuler plus tard, encore une fois, un conseil, laisse la. :D

16. Le délais d'attente ne veut rien dire. Cela peut-être du a plusieurs facteurs que je ne vais énumérer. On m'a proposer des entretiens à la minute ou je devais me présenter pas spécialement de RDV et depuis rien.. Donc je ne sais pas trop ou s'en est, si les recrutements sont ouvert ils se doivent de donner une réponse, si il n'y a pas nécessité de recruter des personnes, ce nest pas une nécessité de mettre 'ouvert'

Justdown_ aime votre message.
  17. Ronyx56

Ronyx56 Modérateur + Membre de l'équipe

Bonjour,
    Demande reçus, Bonne continuation.

Salutations
    Ronyx56

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page