1. deto58

deto58 Membre

Bonjour, je ne me présente pas vous verrez tous sa dans ma candidature ;)

Hop hop hop , avant de commencer je voudrais vous parlez des...

Critère donner par Sportek_ dans le modèle a réspecter :

Aquis = Non aquis = Presque aquis = /

• Avoir 15 ans minimums. ■
    • Avoir une ancienneté d'au moins un mois sur le serveur. ■
    • Etre actif sur notre forum (25 messages minimum). ■
    • Etre actif InGame ainsi que sur le teamspeak. ■
    • Avoir de l'autorité/savoir se faire respecter. ■
    • Ne pas faire de fautes d’orthographe. ■ /
    • Posséder un micro de bonne qualité. ■
    • Connaitre les règles de notre serveur et les respecter. ■
    Sommaire :

- Partie 1 : Présentation IRL

- Partie 2 : Présentation InGame

- Partie 3 : Défauts et Qualités

- Partie 4 : Motivations

- Partie 5 : Pourquoi vous et pas un autre ?

- Partie 6 : Quel grade convoitez-vous à la suite du grade Assistant ?
    (Modo-Joueur ou Modo-Forum) Pourquoi ?

- Partie 7 : Votre expérience ainsi que vos compétences

- Partie 8 : Vos horaires

- Partie 9 : Mot de la Fin / Conclusion

bonne lecture a vous !

- Partie 1 : Présentation IRL :

Salut, je m'appelle Hamza , . Je vis à Lille, je suis en première.
    J'ai 16 ans , je suis un garçon.
    Je fais beaucoup de sport ( malgré ce que les gens pensent des joueurs minecraft ) comme du football , muscul 2 fois par semaine et tant d’autres sport.
    J'aime bien m'aventurer dans de nouvelles choses qui était inconnue pour moi.
    Je suis née le 12 mars 2003.
    Je suis une personne assez dynamique qui n'est pas un "endormi" bien au contraire j'aime l'action !

- Partie 2 : Présentation InGame

Je vois pas pourquoi je vous le cacherai mais un moment j'avais arrêté minecraft je pensais que c'était la fin et il y a 2 mois j'ai vu une vidéo d'un Youtube qui faisait la présentation vanadia et ça m'a fait rappeler beaucoup de souvenir alors j'ai pré-ferais reprendre plus motiver que jamais !
    Sur Vanadia, je me prénomme deto58 c'était mon nom au tout début de minecraft et là je viens de reprendre donc j'ai voulu reprendre ce pseudo bidon... J'ai joué sur la V3 de Vanadia.
    J'aime bien rire avec mes copains en vocal. Bien entendu, je possède un micro ainsi que TeamSpeak&Discord. Je joue à Minecraft depuis 2015 sur Pactify v1 pour moi le meilleur pvp faction français qui n'est jamais existé désolé Vanadia , je connais toutes les bases et choses importantes à savoir sur ce jeu. J'ai une assez bonne relation avec les joueurs qui était présent sur la V3 après je n'aime pas trop me montrer dans le public mais en petit groupe je suis le plus farceur je trouve.
    Je suis motivé à rejoindre le staff pour la simple et bonne raison que j'aime Vanadia , je passait énormément de temps sur la V3 du serveur et les membres de l'équipe sont compétent , je veux apporter mon soutien à cet équipe,
    vous montrez mes compétences.

- Partie 4 : Motivations :

Je suis très motivé et heureux afin de rejoindre le staff de Vanadia.
    Je ferai de mon possible pour assurer le bien-être et aider les autres assistant ,staff et joueurs aux bon fonctionnement du serveur si je suis accepté, j'ai envie de voir cette nouvelle ( 2 mois quand même:oops:) version de Vanadia avancer dans la bonne humeur et la joie,
    j'aime beaucoup le serveur et j'aimerais participer à son développement.
    Sans ne vouloir être trop narcissique je me sens apte à pouvoir exercer le poste
    d'Assistant sur cette nouvelle version de Vanadia.
    Je vais pas vous le cachez mais au début j'étais stressé tout ça , un peut comme tous le monde je pense ^^ puis j'ai vue le poste de @Isenghar (celui-si : https://vanadia.fr/forum/threads/astuces-pour-les-candidatures.845/ ) donc si tu passe par la je voudrais te remercié car tu ma donner une envie et un courage de faire sa et je ne suis vraiment pas doué pour les candidatures.

- Partie 5 : Pourquoi vous ? :

Parce que je suis le meilleur.:p
    Plus sérieusement je pense que j'ai ma place dans la partie Assistant car je ne suis pas quelqu'un de... comment vous expliquez sa... Banale sans vouloir me vanter même si d'habitude je n'aime pas dire cette petite phrase parce que je trouve qu'on se vante beaucoup trop, je dis sa car je suis trop pensif je pense, en vérité même moi je trouve ne pas encore à me connaître il y a beaucoup de choses qu'il faut que j'apprenne sur moi, toi aussi lecteur qu'est-ce que tu en dis ?
    Je tiens aussi à prévenir que je joue et j'aide les gens sur le serveur pillage exclusivement car je trouve qu'il y a trop de staff sur le classique et quasiment personne sur le pillage appart :
    @BluezZ_ @Ronyx56 et @Ricco
    de plus j'ai été l'un de vos meilleurs joueurs et voteurs du mois durant le mois d’Avril.

-Partie 6: Quel grade convoitez-vous à la suite du grade Assistant ?
    (Modo-Joueur ou Modo-Forum) Pourquoi ? :

Pendant mon parcours Minecraft de 6 ans Soit 4 ans a peu près de Modération j'ai pu voir pas mal d'équipe de staff, j'ai évidement commencé par les petits serveurs entre amis a 30 - 40 connectées.
    J'ai appris a Assister,Guider,Modérer, et Administrer pendant 6 mois ce qui est encore peu.

C'est donc sans questionnement qu'à la suite du grade Assistant je souhaiterais être Modo-Joueur. Puisque je suis une personne d'action et je serais incapable de passer la plupart de mon temps à rester sur un forum plus-tôt qu'être en train de jouer. Donc, je serais plus productif avec ce grade qu'un autre.
    Pour la suite je souhaite être Modérateur+ voir plus haut encore ; Je sais que cela va demander beaucoup de travaille mais je suis prêt à prendre tous les risques !

- Partie 7 : Votre expérience ainsi que vos compétences :

Les grades Assistant et Animateur sont ce qui me corresponde le plus selon-moi et des joueurs , modérateurs qui m'ont conseiller , car j'aime bien modérer le chat , aidée les joueurs en difficulté etc mais j'aime aussi fortement m'amuser/m'éclater animer la communauté , faire rire , divertir les joueurs et le grade Assistant est fait pour sa !
    J'ai aussi étais plusieurs fois Animateur/Modérateur/Assistant etc...
    J'ai une grande compétence qui est d'écrire super vite sur le serveur pillage je gagne environ 85% ( selon moi et quelques joueurs) des mini-jeux dans le chat je réponds parfois plus vite que des membres du staff et cela et une très grande qualité de je trouve sans être narcissique.
    Je joue aussi sur le serveur depuis la V3 donc je connais aussi fonctionnement du serveur, je pourrais donc répondre à une grande partie des questions.

- Partie 8 : Vos horaires et disponibilités :

Je suis disponible tout le temps sur les périodes de vacance ou les jours férié + weekend.
    En semaine je ne peux être la que de 17h30 à 22h30 max.
    Bien sûr si j'ai des révisions , rendez-vous familial ou autres a effectuer je favorise en priorité l'Irl ce qui me semble normal.

- Partie 9 : Mot de la Fin / Conclusion

Bon bah voila ! C'est déjà la fin , j'espère que ma candidature vous a plu , merci d'avoir lu.
    je voudrais juste redire que je joue essentiellement sur le serveur pillage et que je fais cette candidature tout d'abord parce que ça me plaît mais ça plairait beaucoup de joueurs car le serveur pillage est un peu sous-coté et il n'y a quasiment zéro staff.

N'hésitez pas à me donner votre avis, tout commentaire ne peut qu'être constructif.

PS: il est préférable de lire celle-ci avec un ordinateur pour une meilleur qualité visuelle.

Cordialement, votre futur Assitant... euh.. deto58 (penguin)

Dernière édition: 24 Juin 2019
    Persy_ aime votre message.
  2. deto58

deto58 Membre

Ma candidature n'est pas si belle que sa mais j'explique un peu tout si on creuse à l'intérieur.^^
    N'hésitez pas à laisser un avis ou un commentaire critique sa m'aidera à mieux rédiger celle-ci

Dernière édition: 9 Avril 2019
  3. evanbdh

evanbdh Membre

Après avoir lu la candidature , il a quelque fautes mais il n'y a vraiment aucun staff sur le pillage et deto58 répond vraiment au questions dans le chat lorsqu'il est vide donc je suis POUR !

deto58 aime votre message.
  4. deto58

deto58 Membre

Haha merci bien , je vais edit pour enlever le maximum de fautes

5. poizon

poizon Membre

Une candidature bien construite avec la volonté de devenir assistant. Selon moi il répond parfaitement au rôle d'assistant de plus je le vois très souvent connecté et il a la volonté d'aider les joueurs qui posent des questions dans le chat, je suis donc POUR.

6. Akame_

Akame_ Modérateur + & Resp-Forum Membre de l'équipe

Bonjour,
    Il y a juste un problème, vous êtes né le 12 mars 2002 et vous avez 16 ans ?
    Beaucoup trop de fautes d'orthographe,
    Une mise en page qui donne très peu de valeur à votre candidature,
    Développez un peu toutes les parties (IRL-Pourquoi vous?),
    Vous serez avantagé si votre candidature sors de l'ordinaire, donc faites le nécessaire pour cela !
    Bonne journée

deto58 et ꜱʜᴇʏᴛᴀɴɴ aiment cela.
  7. deto58

deto58 Membre

Merci a toi l’ami !

8. deto58

deto58 Membre

Daccord juste la je suis connecté sur mon telephone je verrais demain désoler et je suis née le 12mars 2003 j’ai du me tromper

9. Gorgette

Gorgette Membre

On se connaît donc je vais essayer d'être le plus objectif possible.

Je trouve qu'il y a trop d'erreur de syntaxe ce qui rend la lecture désagréable ;

Je t'invite à revoir ta syntaxe et je changerais surement d'avis mais pour l'instant je suis Mitiger.

Le staff présent sur le pillage est compétant (@Ricco et @BluezZ_ ) mais pas assez nombreux à mon sens

Donc très bonne initiative de postuler sur le pillage :3

Bonne journée et bon courage !

Bien joué à vous d'avoir trouvé ce message caché !

10. deto58

deto58 Membre

Merci d'avoir lu , oui j'essaye de retirer le maximum de fautes , je suis pas très bon dans ces choses la mais bon il va falloir se donner a fond. ^^

Gorgette aime votre message.
  11. BluezZ_

BluezZ_ Modérateur Membre de l'équipe

Bonjour / Bonsoir

Je sais pas si vous avez commencé à retirer des fautes mais il y en a pas beaucoup trop. Je vous invite à utiliser un correcteur en ligne pour vous aidez. De plus, la partie pourquoi moi serait à améliorer car vous dite à aucun moment pourquoi nous devrions vous choisir vous. Dans la partie expérience nous voulons savoir si vous avez déjà modéré. Enfin, je trouve la taille d'écriture un poile trop grosse.

Bonne chance !

Dernière édition: 30 Août 2019
  12. deto58

deto58 Membre

Bonjour / bonsoir
    Je suis actuellement entrain d'enlever un maximum de fautes merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre !
    À bientôt.

Dernière édition: 9 Avril 2019
  13. SweepKost

SweepKost Assistant

De plus, vous devriez retirer les smiley de votre candidature. Dans votre candidature, le fait que vous écriviez comme on pourrait le dire à l'oral est un mauvais point. N'hésitez pas à venir sur teamspeak afin de faire connaissance avec le staff.

Cordialement,
    SweepKost

14. deto58

deto58 Membre

Vous avez totalement raison je n'avais pas pensé à cela je les retire tout de suite.
    Merci.

15. deto58

deto58 Membre

Edit : J'ai enlevé pas mal de fautes et rajouter quelques informations
    Deto58

16. pour :eek:

17. deto58

deto58 Membre

Merci, d'avoir pris le temps de lire et de répondre.

18. deto58

deto58 Membre

Edit le : 11/04/2019 (12:14)

J'ai retiré les fautes une fois de plus.

Deto58

19. Neko

Neko Membre

Bonjour/ Bonsoir, je trouve votre candidature intéressante, sauf sur certain point tel que présentation I.R.L, j'aimerais en savoir un peu plus sur vous en la lisant, encore un point dans votre partie "-Partie 6: Quel grade convoitez-vous à la suite du grade Assistant ?
    (Modo-Joueur ou Modo-Forum) Pourquoi ? " Vous nous parlez de votre expérience sur d'autre serveur,"Pendant mon parcours Minecraft de 6 ans Soit 4 ans a peu près de Modération j'ai pu voir pas mal d'équipe de staff, j'ai évidement commencé par les petits serveurs entre amis a 30 - 40 connectées. J'ai appris a Assister,Guider,Modérer, et Administrer pendant 6 mois ce qui est encore peu." Sauf que la question ne vous demande pas d'en parler, on vous demande simplement de nous dire le grade que vous convoitez et plus il sera haut dans la hiérarchie, plus cela nous prouveras que vous avez de l'ambition pour la suite. Encore une dernière chose, enlever le "hihi" dans votre candidature, se n'est pas très sérieux.
    Bonne chance à vous.
    Je tien à dire que cela est mon point de vue sur votre candidature.
    Cordialement Neko

Dernière édition: 11 Avril 2019
  20. deto58

deto58 Membre

Bonjour, je pensais avoir enlevé le "hi hi" mais non à présent c'est bon.
    Pour la partie 6 je suis en train de la modifier et de même pour la partie IRL
    Merci d'avoir pris le temps de lire , de répondre et pour vos conseille.

Deto58

Partager cette page