Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BigDrumGaming

BigDrumGaming Membre

upload_2019-5-27_15-53-28.jpeg

Avoir 15 ans minimum
    Avoir une ancienneté d'au moins un mois sur le launcher
    Être actif sur notre forum
    Être actif In-Game et sur Teamspeak
    Avoir de l'autorité / se faire respecter
    Ne pas faire de fautes d'orthographe
    Posséder un micro de bonne qualité
    Connaitre les règles de notre serveur et les respecter

upload_2019-5-27_15-55-44.png

Présentation IRL

Bonjour / bonsoir ! Je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans et je suis actuellement au lycée. Je vie à Cuba depuis maintenant 2 ans et étudie donc dans ce pays ( je suis Français ). Dans la vie j'ai une passion, que je ne pratique plus depuis que je suis à Cuba, fautes de possibilités... De la Motocross ! J'en ai fait 3 ans et j'ai participé à certaines courses. Sinon, je joue de la batterie depuis maintenant 8-9ans et je touche un peu au piano et à la guitare. Je souhaiterai dans le futur, être dans le milieu du marketing, et donc de monter une entreprise. Je pense avoir fait le tour, passons !

upload_2019-5-27_16-4-10.png
    Présentation In-Game

Comme vous l'avez vu dans le titre, mon pseudo est BigDrumGaming, mais la majorité des joueurs m'appellent Big. Ce pseudo vient tout droit de la batterie ( BigDrum = Grosse caisse ) et non de ma morphologie :p
    J'ai commencé à jouer à Minecraft sur la V1 de Hardfight (Launcher Légendaire, les vrais savent), puis j'ai enchainé tout les launchers. Je n'ai jamais vraiment joué sur les serveurs Minecraft normaux, à part pour les mini-jeux. Qui dit Launcher, dit forcement et principalement Pvp-Faction ! J'ai donc joué à ce mode de jeu durant plusieurs années (Celles qui on tuées ma scolarité), et j'y est fait la rencontre de supers personnes, comme Mickael2013, qui est aujourd'hui mon meilleur ami IRL (Merci Skill***).

upload_2019-5-27_16-12-34.png

Motivations