Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BigDrumGaming

BigDrumGaming Membre

upload_2019-5-27_15-53-28.jpeg

Avoir 15 ans minimum
    Avoir une ancienneté d'au moins un mois sur le launcher
    Être actif sur notre forum
    Être actif In-Game et sur Teamspeak
    Avoir de l'autorité / se faire respecter
    Ne pas faire de fautes d'orthographe
    Posséder un micro de bonne qualité
    Connaitre les règles de notre serveur et les respecter

upload_2019-5-27_15-55-44.png

Présentation IRL

Bonjour / bonsoir ! Je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans et je suis actuellement au lycée. Je vie à Cuba depuis maintenant 2 ans et étudie donc dans ce pays ( je suis Français ). Dans la vie j'ai une passion, que je ne pratique plus depuis que je suis à Cuba, fautes de possibilités... De la Motocross ! J'en ai fait 3 ans et j'ai participé à certaines courses. Sinon, je joue de la batterie depuis maintenant 8-9ans et je touche un peu au piano et à la guitare. Je souhaiterai dans le futur, être dans le milieu du marketing, et donc de monter une entreprise. Je pense avoir fait le tour, passons !

upload_2019-5-27_16-4-10.png
    Présentation In-Game

Comme vous l'avez vu dans le titre, mon pseudo est BigDrumGaming, mais la majorité des joueurs m'appellent Big. Ce pseudo vient tout droit de la batterie ( BigDrum = Grosse caisse ) et non de ma morphologie :p
    J'ai commencé à jouer à Minecraft sur la V1 de Hardfight (Launcher Légendaire, les vrais savent), puis j'ai enchainé tout les launchers. Je n'ai jamais vraiment joué sur les serveurs Minecraft normaux, à part pour les mini-jeux. Qui dit Launcher, dit forcement et principalement Pvp-Faction ! J'ai donc joué à ce mode de jeu durant plusieurs années (Celles qui on tuées ma scolarité), et j'y est fait la rencontre de supers personnes, comme Mickael2013, qui est aujourd'hui mon meilleur ami IRL (Merci Skill***).

upload_2019-5-27_16-12-34.png

Motivations

Pour ce qui est de mes motivations, j'aime tout simplement aider les joueurs, leur rendre services, gérer une communauté, rendre l'ambiance de jeu meilleur quelle ne l'est déjà. Je suis une personne toujours de bonne humeur, qui adore plaisanter et calmer les situations tendues entre joueurs. Je veux tout simplement donner une gargantuesque expérience de jeu, et refléter une bonne image du staff, car cela commence par les Assistants, grade pour lequel je postule.

upload_2019-5-27_16-19-52.png

Défauts et Qualités

Il est toujours difficile de donner ses qualités et ses défauts, mais je pense avoir une idée des miens/miennes

Défauts: Pour mes défauts, j’étais impulsif, mais j'ai appris à me contrôler. Je suis bavard et impatient
    Qualités: Toujours plus simple à dire, je suis créatif, toujours de bonne humeur, juste et à l'écoute.

upload_2019-5-27_16-27-3.png

Pourquoi moi ?

Pourquoi moi ? la question où il faut se venter, roh lala
    Plus sérieusement, car je pense avoir les qualités requise pour un poste comme celui là. J'ai également été dans le staff de Vulca*** en tant que Modo-Joueur, donc je possède pas mal de bases dans le domaine. J'ai également cru comprendre que vous recherchés des Québécois, et sa tombe bien car je n'en suis pas un. En effet je ne suis pas Québécois, mais je suis sur le même fuseau horaire, ce qui me donne l’opportunité de me connecter lorsque le reste du staff en France est entrain de faire dodo !

upload_2019-5-27_16-35-5.png

Quel grade convoitez-vous ?

Par la suite, si je répond à vos attentes, je souhaiterai passer modo-joueur, et gravir les échelons peu à peu, lorsque je le mériterai.

upload_2019-5-27_16-35-5.png

Horaires

Pour ce qui est de mes horaires, je vais les mettre en fonction de mon fuseau horaire.
    Info: il est 6h plus tôt chez moi que chez vous (ex: 16h France = 10h Cuba)

Lundi: 17:00 - 00:00
    Mardi: 15:30 - 00:00
    Mercredi: 13:15 - 00:00
    Jeudi: 16:30 - 00:00
    Vendredi: 12:45 - 21:00 puis 03:00 - 05:00
    Samedi et Dimanche: Quand je peux

PS: Mes horaires sont amovibles en fonction de plusieurs facteurs, entre autres:
    ma copine, mes révisions et les gueules de bois les vendredi soirs

upload_2019-5-27_16-43-4.png

Mot de la fin

Merci d'avoir lu, désolé pour les fautes ! En espèrent être retenue !

Allez.....La bise ;)

BigDrumGaming

Pièces jointes:

Dernière édition: 28 Mai 2019
  2. Ronyx56

Ronyx56 Modérateur + Membre de l'équipe

Bonjour,

Candidature bien structuré, avec quelques fautes. Je vois que vous n'avez pas pris comptes du modèle, et je vous invites à le faire dès maintenant.
    Je vous souhaites tout de même Bon courage.

Salutations,
    Ronyx56

Dernière édition: 30 Mai 2019
  3. BigDrumGaming

BigDrumGaming Membre

Merc
    Merci du conseil, j'ai rectifié cela.

4. BigDrumGaming

BigDrumGaming Membre

Bonjour Ronyx56,

Ajout du mot magique fait ! Sinon merci pour l'encouragement.

Bien à toi,
    BigDrumGaming

5. Rzyyh

Rzyyh Membre

Bien ! J’adore, quelque fautes parci-parla mais j’aime bien

6. BigDrumGaming

BigDrumGaming Membre

m
    Merci bien Rzyyh !

7. Rzyyh

Rzyyh Membre

Je t'invite aussi à développer t'es paragraphes.

8. Kqzyyy

Kqzyyy Membre

Bonjour ! Bonne candidature, tu a pris conseille, essaye de faire ta candidature une œuvre d'art avec des phrases bien structurées etc.. :)

Cordialement Kqzyyy

9. BigDrumGaming

BigDrumGaming Membre

Je prend note ! Je rectifierai lorsque j'aurai un créneau.

Merci,
    BigDrumGaming

10. mirazor

mirazor Gérant-Staff & Chef-Animateur Membre de l'équipe

Refusé, votre profil ne correspond pas à nos attentes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page